Malheureusement elle est toujours Gris Shark Hari

Modérateur: Team Féline 207
Ptitchaton a écrit:BONNE NOUVELLE !!! Je vais récupérer normalement (si tout se passe bien) ma voiture demain soir !!!!!!!
Ptitchaton a écrit:BONNE NOUVELLE !!! Je vais récupérer normalement (si tout se passe bien) ma voiture demain soir !!!!!!!
Ptitchaton a écrit:Au niveau impression: je trouve le son de la voiture envoutant, surtout en 2ème et 3 ème!!!!
L'intérieur est magnifique, avec le toit panoramique!!!!
Le sentiment de puissance est très présent, pr contre, sur les routes un peu défoncées, elle fait un peu tape c.l, mais c'est une sportive, alors rien de grave !!! Mon épouse m'a fait la remarque, de mon côté cela ne me dérange pas!
Un seul mot me vient à l'esprit pour cette voiture: MAGNIFIQUE !!!!
J'en ai rêvé pendant de longs mois, PEUGEOT l'a fait! Merci Mr PEUGEOT !!!![]()
![]()
![]()
!
aurel a écrit:J'arrive pas à faire la différence avec un autre gris... je le trouve pas plus jolie qu'un autre, ou alors faudrai comparer
LOULOU a écrit:
Dans le mois qui arrive, je pourrais te poster des photos de ma future 207 gris shark (toujours en attente d'une date livraison) à coté d'une THP 150 en gris fer (livré dans 3 semaines).
aurel a écrit:J'arrive pas à faire la différence avec un autre gris... je le trouve pas plus jolie qu'un autre, ou alors faudrai comparer
HarikenRed a écrit:Ben non, comme tu dis il n'est pas bien beau (je le trouve tres moche meme, mais bon...), mais je pense que c'est l'effet exclusif sur RC et nouveaute qui fait vendre.
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités