[207 SW] Peugeot 207 SW et le Concept 207 SW Outdoor
Modérateur: Team Féline 207
Oui apparemment c'est plus juillet qu'à la rentrée, car la 308 semble confirmée pour septembre (y'a même une date précise), donc pas deux sortie dans le même mois et en août rien ne s'y passe.
ex 207 THP Griffe gris Manitoba + JBL + alarme/supercondamnation
-
Septentrion - Accro du lion
Vu ce matin à jouy en josas (78) une 207 SW blanc nacré avec barre de toit + poignées de portes couleur alu
206 RC bleue - VENDUE
407 SP 136 Full Options - VENDUE
206 XT Premium Hdi 90 - VENDUE
206 RC Rouge full options : La magnifique
1007 DOLCE 1.4Hdi70 : La surprise
-
cris45 - Nouveau
Ben voilà qu'est-ce que j'avais dit ? 

-
Club a écrit:Dans la circulation ?
oui en circulation vers 8h30 ce matin
206 RC bleue - VENDUE
-
cris45 - Nouveau
Les poignées alu c'est nouveau ça tiens...
Quoique c'est peut-être pour suivre avec les barres de toit. Mais je préfère couleur carrosserie.

-
Club a écrit:Il faut voir en vrai, ça donne un petit air de Clio III haut de gamme !

-
Bon, je sais! je vais me faire des ennemis mais je prend le risque..toutefois, avec toute l'objectivité qui caractérise l'ensemble des joyeux membres de ce magnifique forum dédié à la plus belle (çà s'appelle "caresser dans le sens du poil")...que pensez-vous de sa concurrente trônant sur un autre stand au salon de Genève...La Grand Tour by TLUANER
Pour ma part, je la trouve plutôt réussi esthétiquement et pourrait bien faire de l'ombre à notre féline bodybuildée Outdoor
Pour ma part, je la trouve plutôt réussi esthétiquement et pourrait bien faire de l'ombre à notre féline bodybuildée Outdoor
-
Ramsey - Féline 207 Addict
Le concept est pas mal...Il faut voir en vrai car si le concept car semble alléchant , comment sera la voiture de série ... ?
J'ai regardé des photos de la Twingo du salon de Geneve, j'attends de la voir en vrai et je changerai peut etre d'avis lorsque je l'aurai vu en vrai mais la voiture est laide sur les photos, je préfère encore l'ancienne ...La forme, les feux ! Beurk, c'est loin du concept que j'aimai bien !!!

J'ai regardé des photos de la Twingo du salon de Geneve, j'attends de la voir en vrai et je changerai peut etre d'avis lorsque je l'aurai vu en vrai mais la voiture est laide sur les photos, je préfère encore l'ancienne ...La forme, les feux ! Beurk, c'est loin du concept que j'aimai bien !!!

207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-
Club - Alice Addict
Salon Genève
207 Sport Pack 3P Noir Obsidien 1.6 16v HDI 90, TVP , MP3 [vendue]
207 RWC 3P gris manitoba 1.6 16v HDI 90, TOE, MP3, modif: grille chromée & plaque immat. arr. blanche[à vendre début avril]

207 RWC 3P gris manitoba 1.6 16v HDI 90, TOE, MP3, modif: grille chromée & plaque immat. arr. blanche[à vendre début avril]

-
**JeFfRiDeR** - Petit Félin
Club a écrit:MerciEt tu n'as pas de photo, je suppose ?
![]()
Elle ressemblait au Concept ou pas ? Les feux AR ?
Pas de photo, non.

206 RC bleue - VENDUE
-
cris45 - Nouveau
et y'avait des protections latérales sur les portières ?....on est éxigeant
tellement impatient de la voir en vraie cette voiture 

308 Confort Pack HDI110 RT4 Clim Bizone et ajout rétro électrochrome, caméra et radar de recul
-
by the way - Petit Félin
Septentrion a écrit:Oui apparemment c'est plus juillet qu'à la rentrée, car la 308 semble confirmée pour septembre (y'a même une date précise), donc pas deux sortie dans le même mois et en août rien ne s'y passe.
j'étais en déplacement ci bien que je n'avais pas eu l'occasion de voir les dernières news du forum: Juillet 2007

308 Confort Pack HDI110 RT4 Clim Bizone et ajout rétro électrochrome, caméra et radar de recul
-
by the way - Petit Félin
c'est curieux, pour revenir sur l'essui glace, on aperçoit que sur les photos de la version camouflée, c'est pareil non?

-
by the way - Petit Félin
c'est interessant de comparer la distance entre la fin de toit panoramique et le hayon entre la SW et la berline... on s'aperçoit quand même que c'est beaucoup plus grand sur la SW.
Elle doit quand même être plus habitable et avoir un coffre plus grand ! (car je pense que c'est le même toit ?...économie oblige)

Elle doit quand même être plus habitable et avoir un coffre plus grand ! (car je pense que c'est le même toit ?...économie oblige)

-
by the way - Petit Félin
Ramsey a écrit:Bon, je sais! je vais me faire des ennemis mais je prend le risque..toutefois, avec toute l'objectivité qui caractérise l'ensemble des joyeux membres de ce magnifique forum dédié à la plus belle (çà s'appelle "caresser dans le sens du poil")...que pensez-vous de sa concurrente trônant sur un autre stand au salon de Genève...La Grand Tour by TLUANER
Moi aussi autant je n'aime pas l'arrière de la Clio berline, autant ici je suis sous le charme de l'arrière de ce proto. La ligne générale de l'arrière me fait penser à l'Alfa 159, les feux sont élégants et plutôt travaillés et j'aime beaucoup aussi le petit décroché en-dessous ainsi que la "casquette" en haut du hayon. Je pense que, sauf les deux uniques portes, la voiture de série pourrait reprendre sensiblement le même dessin général.

Il est vrai qu'à côté la 207 SW fait un peu plus trapu, mais attendons les versions de série pour comparer vraiment. Car dans le même genre que la Clio, on peut se souvenir du concept break 306 HDi qui ne préfigurait en rien la version de série :

-
by the way a écrit:c'est interessant de comparer la distance entre la fin de toit panoramique et le hayon entre la SW et la berline... on s'aperçoit quand même que c'est beaucoup plus grand sur la SW.
Elle doit quand même être plus habitable et avoir un coffre plus grand !

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys

Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict

Sur cette photo "volée", prise de 3/4 arrière, la 207 SW a un vrai air de 1007...

Les barres de toit reprennent le même dessin que celles de la version Outdoor exposée à Genève.
Pour le reste pas trop de surprise : la 207 SW propose un gabarit assez imposant qui en fait une vraie familiale qui a l'air robuste...

-
Léo - Petit Félin

Là j'adore, aussi bien les optiques arrières que les barres longitudinales qui épousent la forme du toit...!!!

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys

Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
Je trouve qu'il manque un jonc chromé ou satiné sur la porte de coffre arrière(façon 407 Break)...cela soulignerait l'effet des feux marqués de rouge et donnerait une petite touche de classe en plus...mais ceci n'est que mon avis 

-
Ramsey - Féline 207 Addict
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207