en quoi consiste ce test "qualité" auriez vous des informations la dessus cher amis ?
Modérateur: Team Féline 207
Ceb91 a écrit:je devais aller chercher la mienne demain, mais la concess vient de m'appeller ils ne l'ont pas reçu aujourd'hui, la femme m'a dit qu'elle etait bloqué pour controle qualité, son arguement : c'est une RC, nouveau moteur "bm"
sinon elle l'aura demain...
en quoi consiste ce test "qualité" auriez vous des informations la dessus cher amis ?
Rciste31 a écrit:Essai de la 207 RC sur automobile sportive
C'est ici -------> www.automobile-sportive.com/guide/peugeot/207_rc.php
Bonne lecture ya de quoi !!![]()
si je peux me permettre de te donner un petit conseil aurel, ne tiens pas compte de ces avis, mais effectue toi-même des essais, selon tes propres critères de jugement, afin d'y voir plus clair et d'être ainsi certain à 100% de ton choix.aurel a écrit:
Moyen la critique quand même... Je commence à me demandé si je vais en prendre une...
Ptitchaton a écrit:le gris shark est somptueux !
titim a écrit:si je peux me permettre de te donner un petit conseil aurel, ne tiens pas compte de ces avis, mais effectue toi-même des essais, selon tes propres critères de jugement, afin d'y voir plus clair et d'être ainsi certain à 100% de ton choix.
titim a écrit:si je peux me permettre de te donner un petit conseil aurel, ne tiens pas compte de ces avis, mais effectue toi-même des essais, selon tes propres critères de jugement, afin d'y voir plus clair et d'être ainsi certain à 100% de ton choix.
KissCool_zc a écrit:euh juste comme ca... pas de bleu recif ds le configurateur ?
west_indies a écrit:
Ne prette pas attention au configurateur
Le récife sur RC est ecore disponible chez Peugeot et chez les mandataires aussi
KissCool_zc a écrit:
![]()
![]()
![]()
cool, comme je n'hesite maintenant que sur le recif et le shark... là c 60-40
neilpryde56 a écrit:vranchement pas terrible comme vidéo.....
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité