Eh bien si je vous promet que j'ai été très déçu par la RC.
pour vous dire on à même pris ma voiture et mon copain était avec la RC ben impossible de me suivre.
Je suis très étonné c'est pour cela que je viens chercher des témoignage.
Pour la puissance j'ai déjà des voiture puissante mais je recherche une petite voiture puissante donc je pensait que la RC serait pire que la THP car ça envoie déjà pas mal on la monte à 200 facil.
Et la RC je trouve qu'une fois à 130 elle à du mal de monter.
En plus elle coute moins cher que la mienne donc pour ça ne me ferai pas plus cher du tout. Puisque chez Peugeot me la reprenne contre une RC j'avais pris le plus haut de gamme de la THP.
C'est net que niveau sonorité la RC est SUPERBE mais la THP avec un petit REMUS chante aussi bien. Niveau finition je ne sais pas si vous avez déjà vu une THP mais c'est exactement le même intérieur que la RC et le chassis et un chassis sport aussi.
Bref j'ai un copain qui à une clio RS les nouvelle il est bluffé par ma voiture je l'enrhume il reste loin derrière.
Il est même déçu de son véhicule.
Bref moi je pense racheter un intérieur de RC car je trouve les sièges superbe et le mettre dans la mienne et garder celle que j'ai.
J'irai refaire un essai RC ce week end et je pousserai vraiment voire tout ce qu'elle donne mais j'ai déjà bien pousser la dernière fois et franchement ben voilà quoi.
Je vous dirai ce que ce deuxième essai nous donne. Peut être serais-je convaincu et que je signerai la vente de suite lol.
Pour les amateur de RC ne soyez pas facher car je suis une grande admiratrice de la RC mais pourquoi changer ma voiture si la mienne est plus puissante ???
Bref la suite au prochain épisode