si quelqu'un a plus de km qu'il temoigne
ps: je roule normalement mais je fais beaucoup de manoeuvre
Modérateur: Team Féline 207

BALLES a écrit:Bridgestone Potenza 205/45R17W

BALLES a écrit:peut t'on parler un peu de l'usure des pneusmoi je suis rendu a 5000 km avec ma rc et je pense que dans 10 000Km je devrais les changer je dis bien je pense
si quelqu'un a plus de km qu'il temoigne![]()
ps: je roule normalement mais je fais beaucoup de manoeuvre
(ancien) Heureux propriétaire d'une 207 RC gris shark 

la tenue de route reste tres bonne sous la pluie pour ma part 

la tenue de route reste tres bonne sous la pluie pour ma part
. Sinon, l'ESP fait son apparition...Peugeot aurait mieu fait de mettre du michelin !
Aucune idée. Je te le dirait lorsque j'aurais mis du Michelin dessus...

Marhy25 a écrit:Hello,
Moi sur ma THP j'ai du P zéro j'en suis à 6000kms et il se bouffe à l'intérieur. Mais bon c'est pas encore la catastrophe.
Avec la BMW M3 on fait environ 4000Kms avec un jeu de pneus donc voila quoi on va pas se plaindre.

et une voiture a papa
EP VTi
DavidInitial a écrit:Toujours le ratio entre performances et longévité!!!
et une voiture a papa

cela reste une voiture "passion" et non pas, une voiture économique (même si des progrets on été fait par peugeot sur ce domaine. ex: la consommation).

exactement...entre la consommation excessive, l usure des pneus, les amortos trop fermes ou les jantes diamantées....toujours en train de se plaindre...la RC est une sportive crée pour les gens qui aiment mettre les gaz et attaquer franchement dans le moteur sinon fallait prendre une thp

colinmcrae a écrit:Marhy25 a écrit:Coucou tout le monde,
En faite moi je dis toujours que l'on sait ce que l'on achète faut pas se plaindre après.
Faut pas acheté une RC et ensuite se plaindre de l'essence et du pneu.
quote]
exactement...entre la consommation excessive, l usure des pneus, les amortos trop fermes ou les jantes diamantées....toujours en train de se plaindre...la RC est une sportive crée pour les gens qui aiment mettre les gaz et attaquer franchement dans le moteur sinon fallait prendre une thp
Faudrait savoir de quoi on parle avant de poster...
. fut une époque ou les GTI faisaient 30000km avec le même train de pneus et l'adérence était au top.
et une voiture a papa
Faudrait savoir de quoi on parle avant de poster...
Les pneus de la THP sont les mêmes que ceux de la RC mise a part la marque donc le prix est identique. et la longévité est egalement trés proche.
Faudrait pas non plus raconter n'importe quoi comme quoi une Sportive cela bouffe du pneu et c'est normale. fut une époque ou les GTI faisaient 30000km avec le même train de pneus et l'adérence était au top.[code]

jazznet2004 a écrit:Je rappelle encore de la belle époque ou des sportive bouffais ces pneus en 25000-30000km et les voitures normale en 50 60000km

Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités