[207 GTi / RC] Topic officiel de la Peugeot 207 RC / 207 GTi
Modérateur: Team Féline 207
merci beaucoup de vos reponses pour le parfumeur ok ca tombe bien vu que je vai prendre l option RT mais sur certaine photo sur le net on peu voir l interieur de la rc avec le retro photosensible (version pour d autre pays peut etre) quand aux retro j ai regarder sur le site peugeot et ils ne sont pas proposer en option c vraiment dommage car la 206 RC disposai des retro rabatable de serie 

golf III vr6,206 s16,206 hdi,206 rc et bientot 207 RC noir obsidien TVP RT4 pack retrovision sieges chauffants 

- RCiste
- Petit Félin
RCiste a écrit:merci beaucoup de vos reponses pour le parfumeur ok ca tombe bien vu que je vai prendre l option RT mais sur certaine photo sur le net on peu voir l interieur de la rc avec le retro photosensible (version pour d autre pays peut etre) quand aux retro j ai regarder sur le site peugeot et ils ne sont pas proposer en option c vraiment dommage car la 206 RC disposai des retro rabatable de serie
Le pack rétrovision à 120€ TTC

-
aurel - Félin
aurel a écrit:
Le pack rétrovision à 120€ TTCtu auras les rétro rabatable ainsi que le rétro interieur photosensible. Voilou

Ne surtout pas se fier au configurateur Peugeot mais plutot à l'excellent www.feline207.net

http://www.feline207.net/site/modules/s ... e&artid=18
- Zegou
- Flood Addict
Quelle vidéo de merdouille...
Je vois pas pourquoi certain ici trouve qu'il roule fort ?
Si l'ESP ne se déclanche jamais c'est qu'il roule pas fort étant donné que cette petite bête a toujours envie de ce mettre en marche (surtout lors d'accélération sur mauvaise route
.
Parcontre c'est clair que les commentaires sont pas vraiment celle de connaisseur... J'adore en particulier l'explication du SSP. Pour le gas le SSP c'est les fonctions de l'ABS / ESP
.
Sinon titine commence a s'exprimer... génial étant donnée que je pensais qu'elle était déjà débridé (façon de parler). Donc faut bien attendre 5000-6000km pour sentir une évolution...
Elle commence aussi a faire des retour d'échappement en mode bourrin (genre frein moteur haut régime).
Je vois pas pourquoi certain ici trouve qu'il roule fort ?

Parcontre c'est clair que les commentaires sont pas vraiment celle de connaisseur... J'adore en particulier l'explication du SSP. Pour le gas le SSP c'est les fonctions de l'ABS / ESP

Sinon titine commence a s'exprimer... génial étant donnée que je pensais qu'elle était déjà débridé (façon de parler). Donc faut bien attendre 5000-6000km pour sentir une évolution...
Elle commence aussi a faire des retour d'échappement en mode bourrin (genre frein moteur haut régime).
207 RC - 46 000km de bonheur...
mais vendu à tonyrc et maintenant une petite street triple R pour aller au taf
et une voiture a papa

-
jazznet2004 - Lionceau
Zegou a écrit:
Ne surtout pas se fier au configurateur Peugeot mais plutot à l'excellent www.feline207.net![]()
merci beaucoup j ai pu me preparer ma 207 RC et voir pour combien j en aurai avec les option que je veux.
golf III vr6,206 s16,206 hdi,206 rc et bientot 207 RC noir obsidien TVP RT4 pack retrovision sieges chauffants 

- RCiste
- Petit Félin
Je m adressse aux possesseur (ex) de 206 RC ou aux personnes qui en ont deja piloter une j aimerai savoir si ce que dit la presse (comme le magazine echappement par exemple et tt le monde sait que c est une reference en matiere de magazine consacré aux sportives)comme quoi la 207 RC est vraiment meilleure que son ainée ???? si vous avez des lien de video de duel 206 vs 207
RC 

- RCiste
- Petit Félin
Tout a fait d acord pour dire que la video est bidon j 'habite en montagne et je peux vous dire que quand on attaque vraiment sur une route comme ca l'ESP (si on le debranche pas bien sur) se declanche a chaque passage 

- RCiste
- Petit Félin
RCiste a écrit:Je m adressse aux possesseur (ex) de 206 RC ou aux personnes qui en ont deja piloter une j aimerai savoir si ce que dit la presse (comme le magazine echappement par exemple et tt le monde sait que c est une reference en matiere de magazine consacré aux sportives)comme quoi la 207 RC est vraiment meilleure que son ainée ???? si vous avez des lien de video de duel 206 vs 207![]()
RC
Sur le site du club206RC il y a des videos comparatif entre un 206RC et 207RC. Il faut aller sur le forum, et être inscrit il me semble.
http://www.club206rc.com/pppv2/view.php?p=home
Zegou a écrit:
Ne surtout pas se fier au configurateur Peugeot mais plutot à l'excellent www.feline207.net![]()
Oui mais, se ne sont pas les derniers tarif

-
aurel - Félin
RCiste a écrit:Je m adressse aux possesseur (ex) de 206 RC ou aux personnes qui en ont deja piloter une j aimerai savoir si ce que dit la presse (comme le magazine echappement par exemple et tt le monde sait que c est une reference en matiere de magazine consacré aux sportives)comme quoi la 207 RC est vraiment meilleure que son ainée ???? si vous avez des lien de video de duel 206 vs 207![]()
RC
la philosophie a changer entre 207RC et 206RC. Cette dernière est plus typé rally car plus tappe cul et un moteur pointu (pas forcément bien pour les rally mais plus amusant en sensation de monté de régime). La 207 est un peu embourgeoisée car : + confortable , + d'option, + grand, mieux finis.
Parcontre niveau perf pure la 207 fait mieux sans que l'on le sent. y a pas un monde mais c'est mieux.
La grosse différence ce tiens dans le couple dispo sur la 207. pour faire jeux égale une 206 devra tombé un rapport. C'est bien pour les relances et pour la conduite au quotidien qui devient amusante sans tiré sur la gueule du moteur.
Voila si cela peut d'aidé.
ah oui l'échappement la mis 1ère du duel des petites sportives mais ils disent aussi qu'en sensation c'est pas la plus amusante (Corsa OPC vainqueur dans les sensations). Par rapport a un 206rc : moteur moins amusant (ils aiment pas les moteurs turbo a couple dispo bas dans les tours.... trop mazoute a leur gout

et une voiture a papa

-
jazznet2004 - Lionceau
Ok ben je suis bien content du changement ca fait bientot 4 ans que je roule sur 206 RC et je peux vous dire que c'est bien les moteurs pointus surtout que je suis passioné de rallye mais on fait pas des rallyes tout les jour et a l'usage de devoir tout le temps cravacher pour doubler la moindre voiture ca devient fatiguant donc vive la 207 RC 

- RCiste
- Petit Félin
jazznet2004 a écrit:Quelle vidéo de merdouille...
Pareil pour moi elle marche de mieux en mieux depuis 5'000kms....là j'arrive sur les 8'000kms. Par contre j'ai toujours eu les retour et surtout maintenant avec l'inoxcar
Peugeot 207 RC rouge Aden (Radio CD MP3 + JBL + chargeur CD, Bluetooth) Jantes Peugeot Sport,déco 207 LW, Sortie InoxCar Racing, Kit Octane
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=5651
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=5651
-
colinmcrae - Lionceau
sortie de virage pas trop rapide mais je ne sait pas pour quelle raison du gravier surement elle a sous virée et droit dans le talu en face puis un ou deux tonneau je c pas exactement mais je me pose une question maintenant; si j avai eu la 207 avec le toit en verre ???

- RCiste
- Petit Félin
Aie
Désolé pour toi
Mais l'essentiel est qu'il n'y ait pas eu de blessés
Pour la 207, le toit en verre est aussi (si ce n'est plus) solide qu'un toit classique

Pour la 207, le toit en verre est aussi (si ce n'est plus) solide qu'un toit classique

-
Calimero - DiCCtateur
-
DavidInitial - Flood Addict
et oui encore une rc qui s'en va
c vrai que c'est une voiture qui a une assez courte durée de vie , souvent a cause du manque de maitrise de ses conducteur
(moi par exemple) mais bon j espere que je ferai pas la meme chose avec ma 207 en tout cas les anti peugeot peuvent dire ce qu ils veulent sur la qualitée de nos cheres titines... la miene m a sauvée la vie 

- RCiste
- Petit Félin
T'as rien eu à la tête ? vu comment le toit est rabaissé
Dans une 206 j'ai à peine quelques centimètres entre le sommet de mon crâne et le toit (1m87)

Dans une 206 j'ai à peine quelques centimètres entre le sommet de mon crâne et le toit (1m87)
-
Timorg - Félin
RCiste a écrit:en tout cas les anti peugeot peuvent dire ce qu ils veulent sur la qualitée de nos cheres titines... la miene m a sauvée la vie

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys

Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
Timorg a écrit:T'as rien eu à la tête ? vu comment le toit est rabaissé![]()
oui quelques egratignures plus antorse cervicale car je suis assez grand et ma copine qui etait a coté n'a eu qu'une petite bosse le toit c'est ecraser jusqu'au sommet du siege mais vu que c'est des baquets ca nous a bien tenu...

- RCiste
- Petit Félin
Calimero a écrit:AieDésolé pour toi
Mais l'essentiel est qu'il n'y ait pas eu de blessés

pas glop ton histoire

avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
-
tiger - Floodeur acharné
Franchement pas cool. (j'ai déjà eu l'expérience avec l'aide d'une personne en face pensant que rouler sur les 2 voix était normale
)
L'important c'est que toi et ta femme n'ai rien...
C'est peut-être l'occase de prendre une 207RC
ou tu seras encore plus en sécurité. 

L'important c'est que toi et ta femme n'ai rien...
C'est peut-être l'occase de prendre une 207RC

et une voiture a papa

-
jazznet2004 - Lionceau
http://www.dailymotion.com/relevance/search/207+GTI/video/x39rsq_comparatif-peugeot-207-gti-175-vs-2_auto
La 205 GTI est sublime en blanc,
la 07 aussi 
La 205 GTI est sublime en blanc,

-
aurel - Félin
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207