jazznet2004 a écrit:une pente a 22% c'est pas rien et la prendre en sous régime n'est pas forcément une bonne idée. même avec la nouvelle mise a jour

Modérateur: Team Féline 207
jazznet2004 a écrit:une pente a 22% c'est pas rien et la prendre en sous régime n'est pas forcément une bonne idée. même avec la nouvelle mise a jour
philclio a écrit:Ok merci, j'irais voir ma concession mais je leur dis quoi et comment ?
philclio a écrit:Ok merci, j'irais voir ma concession mais je leur dis quoi et comment ?
J-Car a écrit:Moi aussi je n'ai plus de problème de turbo depuis la mise à jour. Les seuls moments où ça peut poser problème c'est lorsque la voiture est froide. Je crois qu'il y a une bride moteur pour éviter de tout flinguer
Winnie a écrit:Encore 1 qui ne va pas tarder a venir sur le forum pour se plaindre d'avoir des pneux qui ne lui ont fait que 10 000 km...![]()
Sinon, sympa, la vidéo !!
Winnie a écrit:Encore 1 qui ne va pas tarder a venir sur le forum pour se plaindre d'avoir des pneux qui ne lui ont fait que 10 000 km...![]()
Sinon, sympa, la vidéo !!
Will38 a écrit:Bonjour à tous,
Actuellement possesseur d'une Clio RS 182 Chassis Sport, je vais m'en séparer d'ici peu.
La 207 RC me semble toute indiquée pour faire suite à ma petite boule de nerf.
Toutefois, avant de me lancer et afin d'éviter toute mauvaise surprise, je souhaiterais faire faire un devis à mon assurance pour voir combien me coûterait la RC.
Seulement, il me manque le type mine que je n'arrive pas à trouver et que mon assurance me demande pour réaliser le devis.
Quelqu'un aurait il la gentillesse de me le communiquer ?
D'avance merci,
Will
Ces pas une gris shark sa????west_indies a écrit:Vous avez déjà vu une Rc grise manitoba ?
==>
http://www.leboncoin.fr/vi/11706322.htm?ca=15_s
west_indies a écrit:C'est pas mal kaki pour être shark
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités