Modérateur: Team Féline 207
jujufz6 a écrit::eek: je sais ou ont ete prises ces photos, sur la nationale qui passe à Trappes, direction Rambouillet( 15 min de chez moi, allez 10 quand je prend la RC
![]()
)
DavidInitial a écrit:jujufz6 a écrit:je sais ou ont ete prises ces photos, sur la nationale qui passe à Trappes, direction Rambouillet ( 15 min de chez moi, allez 10 quand je prend la RC )
Juste à côté de chez moi!!
clikbo a écrit:Et etre sur que ce serons ces jantes pour la RC...
PiedOPlancher a écrit:D'aprés une info de sport auto reliée par forum peug, le spider 207 aura au mondial le bloc de la RC!Ils annoncent 177cv...si c'est ca et peugeot aura tout devoillé de la RC mais en séparé (RCup, Jantes epure, moteur spyder)!!
Par contre 177cv ca me parait louche car autant la laissé à 175 comme BM l'a livré qui avoir ajouté trois pauvres chevaux...
Infos ou Intox, il reste plus qu'à attendre quelques jours
PiedOPlancher a écrit:Par contre 177cv ca me parait louche car autant la laissé à 175 comme BM l'a livré qui avoir ajouté trois pauvres chevaux...
Moi sincèrement je préfère de très loin celles de la griffepilou a écrit:De rien.
Ces jantes sont jolies, mais je trouve trop proches de la Griffe.
Faut voir en vrai, mais pour la 206 par exemple, les jantes de la RC étaient bien différentes ... et identifiables.
Alors que là ça n'a pas l'air d'être le cas.
Mais encore une fois faut voir sur la vrai voiture.
wolfi a écrit:Bon en poussant le 1.6T, c'est plus le couple (entre 3 et 5000trs) que la puissance (en ch) perchés en haut qui devraient progressé.
Bon en faite, quasi impossible de prévoir le tempérament de cette futur RC.. on va attendre sa sortie.![]()
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité