De nouvelles jantes en 17 sont prévues.

dante a écrit:aujourd'hui au taf j'ai vu une 207 sw rc restylé roulé avec la face avant caché,sinon les jantes sont differente et elle me semble en 18" et diamantée

Tu es de quel coin ?
Modérateur: Team Féline 207
dante a écrit:aujourd'hui au taf j'ai vu une 207 sw rc restylé roulé avec la face avant caché,sinon les jantes sont differente et elle me semble en 18" et diamantée
dante a écrit:j'ai vu de plus près une sw RC et une RC restylé,les feux de la sw ne change pas mais ceux de la berline change le la partie qui imite les leds ce transforme et cristal comme la 407 restylé et les veilleuses ce sont des leds et les jantes sont magnifique (17") plus belle que les pitlane. le pare-choc avant le meme que la 308 mais avec les antibrouillards rond
Club a écrit::unsure: Les feux, pare-choc, baguette de coffre,... avaient subi un restylage pour la 206 phase II
dante a écrit:j'ai vu de plus près une sw RC et une RC restylé,les feux de la sw ne change pas mais ceux de la berline change le la partie qui imite les leds ce transforme et cristal comme la 407 restylé et les veilleuses ce sont des leds et les jantes sont magnifique (17") plus belle que les pitlane. le pare-choc avant le meme que la 308 mais avec les antibrouillards rond
sorada207 a écrit::biggrinup:
dante a écrit:je prefere le pare-choc actuelle car il est agressif alors que le nouveau ne l'es pas.
pour les feux c'est a l'arriere et phare a l'avant
west_indies a écrit:Je préfère également l'actuel...
Merci a toi Dante pour la confirmation des info
On est d'accord pour les jantes 17. Elles sont belles
Je pense en mettre. J'aime bien aussi les nouveaux feux arrières
. Par contre, j'attends de voir ce fameux liseret en chrome
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités