S'IL VOUS PLAIT ! MERCI !!

Modérateur: Team Féline 207
mathieu a écrit:DONNER MOI UN PRIX EXACT DE LA 207 GRIFFE THP 150 AVEC LA PEINTURE METAL AVEC BIENSUR LES MEILLEURS OFFRES DE PRIX POSSIBLE !!!!!!!
mathieu a écrit:DONNER MOI UN PRIX EXACT DE LA 207 GRIFFE THP 150 AVEC LA PEINTURE METAL AVEC BIENSUR LES MEILLEURS OFFRES DE PRIX POSSIBLE !!!!!!!
Septentrion a écrit:
En 3p : 19750 + 360 = 20110 - 7% de remise = 18700 euros.
En mandataire encore moins bien sûr...
C'est pas compliqué...
Attention pour les acheteurs d'aujourd'hui rappel : augmentation de prix lundi !
mathieu a écrit:Tro drole les mecs !!!!!!
moi jvoulai juste un prix pour savoir et en + jai pas 7 ni 9 mai 14% ....
mathieu a écrit:PSA non c'est 14 je croi pour ma 1er jai eu 14 en tout cas !!
LIONCEAU67 a écrit:Chez PSA en général, tarif collaborateur c'est 16,5%.
Mais pour la 207, c'est seulement 14,5%
lolo a écrit:Et je vous rappelle que même si c'est un secret de polichinelle, ces tarifs sont censés être confidentiels...
Cannondale a écrit:
Soit gentil avec ton successeur coupaing, massacre pas le moteur et ne tords pas le chassissi c'est une griffe il se peut que j'hesite à te l'acheter, moi c'est ma clio que je vendrai en même temps que toi.
sylvano59 a écrit:
T'inquiète pas je prends très soin de mes voitures et toutes les personnes qui me les ont racheté en ont été enchantées.
Pour répondre à ta question, oui çà sera une griffe car elle est très bien équipée et une seule option lui suffit: la peinture métallisée.
Voilà tout.
@ +
RENAULT transforme son horrible CLIO 3 en horrible sportive
michel2b a écrit:bonjour à tous. J'ai enfin pu faire mes premiers kilomètres avec la 207 thp sur nos routes sinueuses, et je dois avouer que je me réconcilie quelque peu avec PEUGEOT. Je me suis demander si ils ne devenaient pas dingues avec leurs 1007 RC, puis j'ai été dégouté en voyant qu'ils reconduisaient leur politique de "on ne change rien à la carosserie pour la RC alias la GTI" alors que RENAULT transforme son horrible CLIO 3 en belle sportive. Aujourd'hui je me dis que finalement il y a peut ètre encore des gens intelligent à la tete de ce groupe qui se souviennent de l'identité de la marque. Cette THP ne m'a pas déçu, du couple, du dynamisme, celui qui à eu l'idée de s'associer avec BMW devrait devenir le nouveau patron de PSA. Attention ce n'est pas une bète de course, mais pour une voiture sans prétention je vous garantie qu'elle ne craint personne dans ce registre de prix (env 20000). Pour ma part elle me donne envie de croire encore un peu plus à cette voiture en espèrant une vrai SPORTIVE avec de la gueule pour 2008!!
christophe 84 a écrit:Par contre, a finition équivalente, griffe pour la 207 et initiale pour la clio, le prix est identique.
christophe 84 a écrit:niveau d'équipement équivalent si tu préfere, initiale, c'est le haut de gamme chez renault; donc, c'est la concurente directe de la 207 griffe
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité