Un jeu de référence!

Je me suis acheté une 207 Rc que j'ai peind en jaune plus un teintage des vitres

Pas testé le live encore mais surement ce soir!

Modérateur: Team Féline 207
VoXa62 a écrit:A votre avis, quelles peugeots seront présente dans Gran Turismo 5 ?
tof21 a écrit:J'ai un collegue il a testé gran turismo 5.(Version démo il me semble)Il m'a dis que forza étais vraiment très très bon a coté.Il est beaucou plus typé arcade GT!.après faut voir...pour les peugeots présente dans le jeu.Pas vraiment d'idées
Ma 207 Rc atteind 310 Kw pour 980 kilos et un couple de 503N.m
Sa pousse fort
DannyCC a écrit:Alors, ça donne quoi pour ceux qui l'ont acheté ?
Quasiment tout le monde est dessus en ce moment, je vais plus trouver personne pour jouer à PGR ni TDU
DannyCC a écrit:J'espère que tu roules bien, pour pas foutre la honte au site !
N'empêche ça peut poser des problèmes, cette possibilité de mettre des images custom sur les bagnoles : imaginez des équipes qui rouleraient sur le Live, dans le seul but de montrer des caisses avec des pubs pour des vrais produits sur leurs carrosseries !..
=>cuty78 a écrit:Demande à ZegouDannyCC a écrit:J'espère que tu roules bien, pour pas foutre la honte au site !
N'empêche ça peut poser des problèmes, cette possibilité de mettre des images custom sur les bagnoles : imaginez des équipes qui rouleraient sur le Live, dans le seul but de montrer des caisses avec des pubs pour des vrais produits sur leurs carrosseries !..Et pour les Pub suffit de voir toute les marques qu'on peut mettre sur les voitures
Alors un www.feline207.net en plus je vois pas le problème
DannyCC a écrit:Ah nan mais je parlais que de pubs pour des trucs commerciaux, pas pour Féline 207
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités