Au passage j'ai pas trop compris à quoi correspondait les 2 énormes monologues de la page précédente

Modérateur: Team Féline 207
TWISTER a écrit:- Arrêt de la série RWC
- Lancement de la 207 CC RG
- Remplagement du gris fer par du gris thorium sur berline
- Remplacement du bleu récife par du bleu Neysha sur 207 Rc
- Lancement du moteur 1.4 90 ch 2-tronic sur 207 berline premium à partir d'avril
- Remplacement des jantes Hockenheim 17 par des jantes SPA 16"" sur 207 Premium Pack
- Evolution de la gamme 207CC
- ESP de vient SSP sur les moteurs HDI 110 FAP & THP 150
207intense a écrit:Pas de secret: on est en plein dans un plan de restructuration baptisé Cap 2010 dont l'équipe de Mr Streiff est le concepteur.
Au menu, en autre bien sûr, uniformisation des gammes Europe ainsi que des équipements et options!
Si les français achetaient plus de françaises ont en serait pas là![]()
!!
(ceci dit cela pousse aussi PSA à se surpasser et alors... le 207 est championne d'Europe)
CQFD
Club a écrit:si les françaises étaient plus compétitives, on en serait pas là
Winnie a écrit:Et pis, pourquoi pas, un jour proche, voir un p'tit turbo greffé sur le 1.4 VTi avec une puissance portée a 110/120 cv, pas plus.
Il aurait une phylosophie différente du 1.6 120cv car lui est atmo, mais je pense qu'il aurait sa place ! Et perso, si il avait existé au moment de mon achat, j'aurais beaucoup hésité car avec le turbo, ca rabaisse le couple et il y aurait assez de puissance pour faire un super compromis !!![]()
Ben quoi, si on peu plus rêver...![]()
PS: J'ai quand même un faible pour les moteurs atmo...
PEUGSPORT a écrit:Pour info, la 207 thp à 164 g co2 sera disponible en avril dixit concession Peugeot Cambrai après consultation informatique de leur part.
Sur le site Elite Auto, il est également repris 164g et pour la THP Premium Pack les jantes en 16 pouces sans option possible pour les 17 !
Bref, si vous voulez du 17, ce sera la Féline obligatoirement...
Winnie a écrit: tout est bon pour descendre la conso lors des tests constructeur. Mettre des 16' en 195 consomme moins que des 17' en 205 !![]()
Du coup, sur la SW et son VTi, je vais lui monter mes 14' en 145 de la Twingo de ma femme et repasser au Mines. Y vont p't'être me rendre mes 750€, non ??
Club a écrit:La Style est toujours là![]()
Winnie a écrit:
Ben y z'ont du prendre exemple chez Mac Do !!![]()
Regarde, au début, le Mac Delux était une série spéciale, puis est passé en série limitée régulière pour arriver enfin a devenir une série a bouffer tous les jours !!!![]()
La rançon de la gloire, quoi !!
Winnie a écrit:
Ben y z'ont du prendre exemple chez Mac Do !!![]()
Regarde, au début, le Mac Delux était une série spéciale, puis est passé en série limitée régulière pour arriver enfin a devenir une série a bouffer tous les jours !!!![]()
La rançon de la gloire, quoi !!
west_indies a écrit:
Tant mieux ! Bizarre pour une série qui était censée être limitée
PEUGSPORT a écrit:Pour info, la 207 thp à 164 g co2 sera disponible en avril dixit concession Peugeot Cambrai après consultation informatique de leur part.
Sur le site Elite Auto, il est également repris 164g et pour la THP Premium Pack les jantes en 16 pouces sans option possible pour les 17 !
Bref, si vous voulez du 17, ce sera la Féline obligatoirement...
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités