A voté aussi

Je la trouve décevante, car même si elle n'est pas immonde esthétiquement, elle est quand même en complet décalage avec le style de la 207, qui, sur la phase I que nous connaissons tous, avait une face avant vraiment originale, surtout avec le
soft nose introduit sur la 907 et qui faisait tout le charme du bouclier avant sport de la 207

Maintenant nous allons avoir droit à une pseudo face avant de 308 avec des anti-brouillards sortis de nulle part

(ils auraient sûrement été mieux s'ils étaient de forme rectangulaire comme sur 308...)
L'ensemble au final semble bien fade et ne donne plus l'impression d'avoir affaire à la petite citadine au look sportif qui avait fait tourner tant de têtes à sa sortie... Ca va être gratiné s'ils décident de mettre la même face avant sur la RC

(Quoique chez la concurrence c'est le même combat, chez Renault par exemple c'est voitures moches sur voitures moches depuis quelques années

)
Je trouve que Peugeot prend une direction stylistique plus que discutable, il n'y a qu'à voir les dernières productions de la marque (107 restylée ou encore 3008, pour ne citer qu'elles)... On ne peut pas dire qu'elles me font rêver et j'imagine que je ne suis pas le seul

On est bien loin des Peugeot au look à la fois élégant et sportif, et les nouvelles Peugeot ressemblent plus à un cachalot qu'à un félin... Et je ne parle même pas des nombreuses suppressions d'équipements et simplifications de gamme, bientôt on aura uniquement le droit de choisir entre 3 nuances de gris et 2 moteurs HDi

Mais je me demande bien pourquoi ça me chagrine autant, après tout, le HDi c'est la vie, et c'est une bénédiction pour l'environnement et notre santé

Le HDi c'est bon, achetez-en
Mais revenons-en à nos moutons... Les résultats de notre sondage en disent bien long

C'est toute une histoire qui s'effondre