DavidInitial a écrit:Je dirais plutôt secret industriel...!!

OK...
Je rejoins cependant Endymion, beaucoup de choses sont connues sur ce véhicule maintenant et n'oublions pas qu'il est aujourd'hui en phase de roulage

Certains d'entre nous ont eu la chance de le voir rouler et même de prendre des photos !!!

Les veinards !!!
Maintenant, qu'une grande concession, et pas un petit garage de village, ne soit pas au courant, cela me surprend quand même un tout petit peu...
Le vendeur m'a dit qu'une seule THP pour cette concession était en commande pour le moment !!

ça fait pas beaucoup je trouve !! Aussi peu de gens seraient intéressés par des moteurs plus puissants sur des "petits véhicules" ? Enfin, n'oublions pas non plus que pour l'instant on ne peut toujours pas configurer le THP sur le site Peugeot France, je ne parle même pas de la RC, seuls les passionnés sont au courant de la sortie du THP, le grand public, s'il ne s'y intéresse pas ne peut pas le deviner! Ceci explique peut-être cela.

207 RC GRIS SHARK + alarme et supercondamnation + JBL MP3 + CHANGEUR 5 CD + Pack Visibilité 2 + Peinture Métalisée + Toit Vitré panoramique + Sièges chauffants.
Depuis le 13/06/2007