Ou alors réduction aussi du choix comme pour les options,.......gris, noir ou blanc!!!
Restylage de la Peugeot 207 (29 Juin 2009) - Topic officiel
Modérateur: Team Féline 207
A votre avis il va y avoir des nouvelles teintes??
Ou alors réduction aussi du choix comme pour les options,.......gris, noir ou blanc!!!
Lotus Elise & 207 1,6 16v
-

kilkenny84 - Féline 207 Addict

Club a écrit::oui: J'aime bien la 308 aussi parce que c'est la 308...L'esprit est plus berline familiale semi-routière, son idendité, bien que proche de la 407 avec des AB déportés plus ou moins similaires, fait d'elle une voiture plaisante. Elle est d'une catégorie au dessus de la 207, elle est donc plus sérieuse de l'intérieur et d'extérieur meme si son look est discutable (Cali
![]()
) La 207 vu sa place cible une clientele probablement plus jeune ou plus dynamique... c'était en tous cas le but de la 206 ! Si les gens l'ont acheté, c'était pour son dynamisme et son agressivité (c'est ce qui me plait perso sur ma 206 XT phase II
) sinon j'aurai roulé en Clio II
![]()
Mais si on commence a greffer un avant de 207 sur une 206, un avant de 308 sur une 207... où va t'on ?Bientot la 407 aura un avant de 1007 et la 308 un avant de 807 !
![]()
On parle de moi ?
Très confortable et agréable à l'intérieur la 308
Et pour ce qui est des restylages, j'ai l'impression que c'est une mode... Les constructeurs veulent à tout prix relancer les ventes et généralement ils se plantent lamentablement sur leurs restylages, esthétiquement parlant bien sûr (107 ou 307 chez Peugeot, bientôt la 207, et n'oublions pas les nouveaux modèles comme la 308 ou la 3008... Sans parler des restylages Renault qui sont une catastrophe), parce qu'apparemment ça se vend bien... Les gens ont l'impression d'avoir affaire à une nouvelle voiture alors qu'on leur a juste greffé le bouclier avant d'une autre
Le dernier restylage de la 206 n'est pas si mal, mais bon où se trouve l'originalité ? Tout a été repompé sur la 207... La 206 phase II avait elle au moins une identité, et beaucoup plus de charme
Si Peugeot veut se mettre au niveau des allemandes, ils devraient aussi s'en inspirer pour les restylages... On ne peut pas dire qu'Audi par exemple se plantent sur leurs restylages
-

Calimero - DiCCtateur

werlingyann a écrit:A votre avis il va y avoir des nouvelles teintes??![]()
On a parlé du bleu Ipanema (disponible sur la gamme 308 et 206+) et d'un nouveau rouge foncé (qui remplacerait le Lucifer et l'Asmara), mais rien de confirmé pour l'instant
J'attends d'ailleurs de voir la 207 phase II dans une "vraie" couleur (un bleu ou un rouge... ou même du blanc ou du gris alu, tant que c'est une couleur assez vive qui ferait mieux ressortir ses formes que cet immonde gris Thorium
), elle rendrait sûrement mieux Mais c'est vrai qu'on a de moins en moins de choix... Toutes les vraies couleurs disparaissent, et les choix sont maintenant très limités
-

Calimero - DiCCtateur

Club a écrit:Mais si on commence a greffer un avant de 207 sur une 206, un avant de 308 sur une 207... où va t'on ?Bientot la 407 aura un avant de 1007 et la 308 un avant de 807 !
![]()
Bof... Quand on regarde bien ce que Peugeot a produit ces 20 dernières années, on s'aperçoit que ce n'est pas nouveau chez eux de faire quasiment le même avant sur toutes leurs gammes!
Surtout au niveau de la calandre!
Souvenez-vous: la 106 phase 1, 205, 306 phase 1, 405, 605... avaient toutes la même calandre des Peugeot des années 80 jusqu'au milieu des années 90!
Pareil pour les 106 phase 2, 306 phase 2, 206, etc... qui elles aussi avaient toutes la même calandre des Peugeot de mi-1990 à 2005 environs.
Sans oublier que la 206 a apporté le nouveau look des phares en amande chez Peugeot, qui seront repris sur toute la gamme ensuite...
Donc voilà... Les avants pareils sur toutes les Peugeot ça n'est pas nouveau, ce n'est qu'un cycle qui redémarre....

207 HDI "Bleu neysha" de mai 2007 - 5P
-

Max22 - Lionceau

Calimero a écrit:Le dernier restylage de la 206 n'est pas si mal, mais bon où se trouve l'originalité ? Tout a été repompé sur la 207... La 206 phase II avait elle au moins une identité, et beaucoup plus de charme![]()
Entièrement d'accord ! Cali Président !
non, je suis bete, t'y es déjà Calimero a écrit:Mais c'est vrai qu'on a de moins en moins de choix... Toutes les vraies couleurs disparaissent, et les choix sont maintenant très limitésEn revanche il y a d'innombrables nuances de gris (le nuancier de Peugeot fait peur, on dirait qu'il a été fait par des daltoniens
), c'est déprimant
C'est sur qu'il y a de moins en moins de couleurs flashies... Mais Peugeot a un souci dans l'appellation des couleurs... Le gris cendré = c'est du beige cendré et le gris manitoba = c'est du vert kaki ! On a certes plusieurs gris mais avec des nuances plus ou moins importantes de vert ou de bleu ! C'est comme le Gris Iceland avec des reflets bleus !
Bon après, on se plaint que les constructeurs dévoilent leurs modeles en gris mais on doit avouer que la 206+ était rouge et bleu dans la présentation officielle

207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-

Club - Alice Addict

sorada207 a écrit:ca serait bien
Alors pensez très fort pour qu'il garde une façe avant agressive
Lotus Elise & 207 1,6 16v
-

kilkenny84 - Féline 207 Addict

Moi je met mon petit doigt à couper que c'est pas du tout la restylée...
Allez plutôt feuilleté les pages du dernier toto plus... il y a là une 207 de face très anodine mais avec des baguettes latérales à moitier chromées tiens tiens
Jusqu'ici cela n'existait pas...
j'dis cela, j'dis rien
Allez plutôt feuilleté les pages du dernier toto plus... il y a là une 207 de face très anodine mais avec des baguettes latérales à moitier chromées tiens tiens
Jusqu'ici cela n'existait pas...
j'dis cela, j'dis rien

-

207intense - Petit Félin
Pas du tout ? C'est-à-dire ?
Dans un de mes messages, j'avais évoqué soit qu'il s'agissait de ce qui préfigure (donc pas la version finale) soit que les échos que la 207 phase II soit équipée d'un bouclier 308 avec des AB ronds ( car il y en a eu... et ça correspond à ce que l'on a sous les yeux) n'était pas en réalité la phase II... en sorte, ce serait une fausse piste.
Peut-etre... 
Dans un de mes messages, j'avais évoqué soit qu'il s'agissait de ce qui préfigure (donc pas la version finale) soit que les échos que la 207 phase II soit équipée d'un bouclier 308 avec des AB ronds ( car il y en a eu... et ça correspond à ce que l'on a sous les yeux) n'était pas en réalité la phase II... en sorte, ce serait une fausse piste.
Calimero a écrit:Tu penses qu'ils nous ont entendu ?
Peut-etre... 
207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-

Club - Alice Addict

Club a écrit:Pas du tout ? C'est-à-dire ?![]()
Pas du tout pour pleins de raisons:
1/ Si c'était le restylage, toutes les 207 exposées auraient eu le même avant
2/ Aucune modifs TB, baguettes, pare choc ar, feux et intérieur alors que c'est justement là qu'ils y aura des modifs
3/ AUCUN communiqué (à ma connaissance) sur le restylage!
4/ Comme d'autres autos très éco, il fallait un pare-choc plus aérodynamique que le coupe-frite afin aussi de supprimer des entrées d'air car la 207 est lourde ne l'oublions pas 99 g c'est un petit exploit pour ce poids
5/ Pourquoi modifier une face avant qui fait d'elle un Top des ventes, au point que les nouvelles venues copient à mort cet avant bestial (Mazda2, Fiesta, i20, etc etc) Et puis regarder la 407... il n'ont rien touché à l'avant!!
6/ Personne d'autres (à ma connaissance) que Féline 207 ne parle d'un restylage 207 avec cette auto
7/ A vos paris moi je mise que cette version est impasse et manque pour le facelift 2009

-

207intense - Petit Félin
regarde ca 207intense
http://www.feline207.net/site/modules/n ... toryid=212
parce que c'est peugeot pardi plus rien ne m'etonne chez peugeot
http://www.feline207.net/site/modules/n ... toryid=212
207intense a écrit:Pourquoi modifier une face avant qui fait d'elle un Top des ventes, au point que les nouvelles venues copient à mort cet avant bestial (Mazda2, Fiesta, i20, etc etc) Et puis regarder la 407... il n'ont rien touché à l'avant!!
parce que c'est peugeot pardi plus rien ne m'etonne chez peugeot
Modifié en dernier par sorada207 le 11 Mars 2009, 16:07, modifié 1 fois.
- sorada207
- Modé-Rover

VoXa62 a écrit:207intense, quel page ?
une pub Peugeot, je ne l'ai pas sous les yeux... Autoplus semaine dernière
-

207intense - Petit Félin
Attention 207intense tu as mal compris je pense
Cette 207 "99g de CO2" présentée à Genève n'est pas la 207 restylée, il s'agit d'une 207 avec des éléments spécifiques optimisés de manière à réduire les émissions de CO2 (becquet, pneus, enjoliveurs, etc... comme souligné dans la vidéo), en revanche, elle est la seule 207 du stand à présenter ce bouclier spécifique, qui ressemble beaucoup à celui de la 308, avec des anti brouillards ronds. C'est ce bouclier-là qui sera certainement présenté un peu plus tard sur la 207 restylée, accompagné des autres modifications que nous attendons tous... Donc oui nous parlons de restylage (depuis un bout de temps d'ailleurs), mais non, cette 207 n'est pas la restylée, mais par cette face avant spécifique, elle la préfigure, assurément
Cette 207 "99g de CO2" présentée à Genève n'est pas la 207 restylée, il s'agit d'une 207 avec des éléments spécifiques optimisés de manière à réduire les émissions de CO2 (becquet, pneus, enjoliveurs, etc... comme souligné dans la vidéo), en revanche, elle est la seule 207 du stand à présenter ce bouclier spécifique, qui ressemble beaucoup à celui de la 308, avec des anti brouillards ronds. C'est ce bouclier-là qui sera certainement présenté un peu plus tard sur la 207 restylée, accompagné des autres modifications que nous attendons tous... Donc oui nous parlons de restylage (depuis un bout de temps d'ailleurs), mais non, cette 207 n'est pas la restylée, mais par cette face avant spécifique, elle la préfigure, assurément
-

Calimero - DiCCtateur

Petite info au passage (j'étais à Genève hier)...
L'entrée d'air (derrière les baguettes chromées) est très réduite latéralement et en me penchant pour la voiture, j'ai aperçu un carénage sous le moteur que les autres versions n'ont pas.
Pour le reste, les photos ont déjà tout montré : la face avant, le becquet arrière prolongé par 2 "dérives" latérales, pneus Michelin "energy saver" en 185/65*15, enjoliveurs plus plats...
Pour l'intérieur, j'ai retrouvé sans la moindre modification l'intérieur de ma trendy et les pressions de gonflage indiquées sur la tranche de portière indiquent 2.4/2.4 à vide et 2.4/2.8 en charge
Hormis l'alibi du "99g", cette auto est clairement pour moi une 207 "à demi restylée" par sa face avant. Vu le résultat, j'ai peur de ce que Peugeot va nous pondre sur l'arrière de la "vraie" nouvelle 207...
L'entrée d'air (derrière les baguettes chromées) est très réduite latéralement et en me penchant pour la voiture, j'ai aperçu un carénage sous le moteur que les autres versions n'ont pas.
Pour le reste, les photos ont déjà tout montré : la face avant, le becquet arrière prolongé par 2 "dérives" latérales, pneus Michelin "energy saver" en 185/65*15, enjoliveurs plus plats...
Pour l'intérieur, j'ai retrouvé sans la moindre modification l'intérieur de ma trendy et les pressions de gonflage indiquées sur la tranche de portière indiquent 2.4/2.4 à vide et 2.4/2.8 en charge
Hormis l'alibi du "99g", cette auto est clairement pour moi une 207 "à demi restylée" par sa face avant. Vu le résultat, j'ai peur de ce que Peugeot va nous pondre sur l'arrière de la "vraie" nouvelle 207...
-

asthalis - Accro du lion

Salut à tous, je me suis amusé à modifier avec paint
la 207 restylée. Qu'en pensez vous ?
[img=http://img410.imageshack.us/img410/5396/207h.th.jpg]
[img=http://img410.imageshack.us/img410/5396/207h.th.jpg]
-

STYVAN - Petit Félin
MDR. Sympa le montage. Mais c'est beaucoup comme ça. Enfin tout est relatif ... on final est toujours aussi "quelconque".
-

jay113 - Petit Félin
Bon c'est promis je touche plus à paint
-

STYVAN - Petit Félin
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207