Calimero a écrit:Oui elle est superbe... Et j'ai eu la chance de la voir en Bleu Récife, en plus !
![]()
Y'en a un qui doit-être content!!!

Modérateur: Team Féline 207
Calimero a écrit:Oui elle est superbe... Et j'ai eu la chance de la voir en Bleu Récife, en plus !
![]()
Calimero a écrit:Le gris Shark n'a rien à voir avec le gris Sidobre des 206 (si c'est bien de ce gris-là dont tu parles...)
DavidInitial a écrit:
Y'en a un qui doit-être content!!!
lionceau 57 a écrit:
J'ai jamais dis que c'etait le même mais ils se rapprochent pour moi en tout cas.
Ptitchaton a écrit:Les phares avant carrément à fonds noirs ??? C'est réglementaire ça?
Pour les feux arrières ok, mais avant !!!
Calimero a écrit:Oui, les 1007 Sporty Pack en ont de série
(:coucou: Clikbo)
Calimero a écrit:Ca a toujours existé, depuis le lancement de la 1007
http://img304.imageshack.us/img304/2315/13gi6.jpg
Tu peux jeter un coup d'oeil du côté de chez Shorty aussi, pour voir le résultat sur une 207(Même si à mon goût les phares sur une 207 noire ne ressortent pas assez
)
http://www.feline207.net/photos/modules ... php?cid=33
Ptitchaton a écrit:Tu parlais de qui David?
Calimero a écrit:Je le trouve très classe le bandeau avant peint en noir verni
Calimero a écrit:Je ne sais pas si tu as vu, mais Shorty a l'équivalent d'une Griffe, et il a également peint sa grille alu en noir... Donc il a fait simpleJe pensais que la grille pouvait se détacher du pare-chocs si tu démontais le tout
Apparemment ce n'est pas le cas
clikbo a écrit:Quelques pates sont fondues et les autre sont clipsées
A méditer car très bon resultat
jujufz6 a écrit:J'ai croisé une rc rouge cet aprem vers cernay la villeau volant de ma rc me fesant plaisir, sur les routes de la vallée de cheuvreuse
( 78 ) pour ceux qui savent pas!
A la sortie d'un virage avec une ligne droite, vla ti pas que je vois une 207 rouge qui arrive fort en face de moi en faisant un depassement![]()
Coup d'oeil rapide, retro couleur caisse, vitres teintées, bacquet et becquet, le temps que je percute ( 207 RC )on s'est deja croiser, et il disparait dans le virage que je viens de quitter...
Je n'ai pas essayer de la rattrapper
:
-j'avais autre chose à faire....
-je roulait à 110 sur une depart ( RC powa)
- faire demi tour à cet endroit est impossible
Calimero a écrit:Elles ne sont plus tellement "déguisées" là
jujufz6 a écrit:
Ca devait etre encore une pre-serie, car les retro couleur caisse et les jantes m'ont semblées etre des hockenheim![]()
Mais bon vraiment dommage que je puisse pas faire demi tour, car j'aurais vu ce qu'elle avait dans le ventre cette 207et en plus j'avais mon APN!
![]()
Ptitchaton a écrit:
![]()
Je compte sur toi la prochaine fois....![]()
En te remerciant par avance....
jujufz6 a écrit:
aucun probleme![]()
carlito a écrit:elle va être terrible cette 207
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité