[207 THP] Peugeot 207 Griffe et Sport Pack 1.6 THP 150ch

Le Forum principal sur la 207 : des informations, vos scoops, toutes les discussions sur la 207 se trouvent sur le premier Forum consacré à la 207 !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar ffrodo » 24 Février 2007, 16:01

Bon l'ESP est de série sur la sport pack 150ch

Cela semblait logique
Sport pack 150ch gris manitoba TVP, bequet et pack visibilité 2 :yahoo: :yahoo: :yahoo:
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 310361#top

:fr: :fr: Vive Renault en F1!!! Alonso 2 victoires

Prochain grand prix le 16 mars 2008 : Australie
ffrodo
Petit Félin

Messagepar Septentrion » 24 Février 2007, 16:03

Oui annaifé ^_^
ex 207 THP Griffe gris Manitoba + JBL + alarme/supercondamnation
Septentrion
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar kina » 24 Février 2007, 17:47

Bonjour tout le monde,

Cela fait quelques temps que je ne passe plus sur le forum, mais je suis toujours "présent".
Ma THP, se porte à merveille..... quel bonheur ( outre la boite 5 vitesses un peu capricieuse )
Petite question "folle", détenteur d'une THP, est-il possible à la sortie de la RC, de remplacer le moteur de 150 par celui de 175, moyennant un prix évidemment, mais sans devoir acheter la RC ?
Légal ? ( je ne pense pas :) ) Mais possible ou pas ?
:?

:coucou:
Image

THP .............. T HS !?!?!
kina
Petit Félin

Messagepar STYVAN » 24 Février 2007, 18:38

Salut à tous, je viens d'essayer la 207 THP 150 cv et comme tout les avis précédents de la trouve vraiment très bien, le turbo pousse vraiment fort. J'avais eu l'occasion d'essayer une 206 rc à l'époque et je trouve que cette 207 pousse plus. La tenue de route est également impressionnante et la direction assistée est très agréable en ville. Concernant le confort même avec ses pneus de 17 pouces elle est plus confortable qu'une 206 s16 même si ca reste assez ferme.
Après l'essai mon frère a enfin passé commande de sa THP qu'il a pris en rouge lucifer et sans rajoutter d'options. Le commercial lui a repris sa 206 s16 de 2003 avec 50000 km 8200 euros. Il devrait prendre livraison de sa thp vers fin avril.
STYVAN
Petit Félin

Re: Avis des utilisateurs 207 THP Griffe

Messagepar vroom69 » 26 Février 2007, 18:51

Bonjour, :coucou:

Merci à toi pour les infos (et à oum également). J'ai craqué samedi dernier et la voiture est en commande pour livraison au plus tard le 15/05/07 (Griffe 3P gris alu :lover: ). Selon le commercial rencontré (sympa et compétent, ce qui ne gache rien!), la motorisation THP rencontre plus de succès que prévu et la finition griffe rallie beaucoup de suffrages (sous réserve d'avoir les moyens de l'acquérir), d'où le délai un peu long à mon goût :cry:
Ne me reste plus qu'à attendre!

fredthp13 a écrit:
vroom69 a écrit:Bonsoir à tous les utilisateurs de 207 THP Griffe :lover: ,

Afin de m'aider à me décider prochainement, j'aimerais avoir votre avis le plus objectif possible sur votre utilisation au quotidien de ce modèle très attirant. Précisez les gros points positifs, mais aussi ceux qui le sont beaucoup moins.

Merci par avance

Cordialement

Voici le lien de la présentation de la mienne avec mon avis.

http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=3665&postdays=0&postorder=asc&start=0

en bref je dirais:
+:
-> couple à bas régime
-> conso sur autoroute et route (7.1L/100 et 6.5-7L/100)
-> chassis remarquable
-> freinage puissant
-> étagement boite parfait
-> compromis sportivité/confort

-:
-> conso en ville (10L/100)
-> moteur turbo de 1500tr/min jusqu'a 5500 tr/min, peu d'interêt au dessus
-> esp trop intrusif en conduite ultra sportive (mais rappelons le, ce n'est pas une sportive ...)
En attente livraison : 207 1.6 THP 16v 150ch Griffe 3P Gris alu
vroom69
Nouveau

Messagepar STYVAN » 26 Février 2007, 19:07

Encore un membre du gang THP :D .
La THP que j'ai essayé samedi était également gris Alu, je la trouve pas mal de cette couleur ca fait bien ressortir les feux arrière.
C'est vrai que ca va être long d'attendre jusqu'à fin avril début mai mais bon la THP en vaut vraiment le coup. Je comprends que la finition griffe ai du succés elle est super bien équipée et finalement moins chère qu'une sport pack à équipement égal en plus la sport pack n'a que des sièges en tissus contrairement à la griffe qui a de superbes sièges mi cuir.
STYVAN
Petit Félin

Messagepar Oum » 26 Février 2007, 19:09

Encore un qui passe du coté obscur du THP
207 SW Premium Outdoor HDI 90 Gris Aluminium

A vendre 207 Style 1,4 HDI Rouge Aden 3P - Régulateur/limiteur de vitesse - 01/2008 - 23 000 km - 12 500 €

VENDUE - 207 Griffe THP Rouge Aden 3P - 19 200 km
Oum
Lionceau
Lionceau

Messagepar Lolo91 » 05 Mars 2007, 22:28

Voilà, la Sport Pack THP est sortie aujourd'hui, avec comme il avait été dit l'ESP et les jantes 17'' en série. Mais il y a en plus le détecteur de sous gonflage et les projecteurs directionnels statiques :dance: C'est toujours ça de pris.
Sinon dans mes négociations pour le moment j'en suis à 8,5% de remise, je vais voir si je peux trouver un p'tit peu mieux :oops:
Lolo91
Petit Félin

Messagepar STYVAN » 05 Mars 2007, 22:50

Lolo91 a écrit:Voilà, la Sport Pack THP est sortie aujourd'hui, avec comme il avait été dit l'ESP et les jantes 17'' en série. Mais il y a en plus le détecteur de sous gonflage et les projecteurs directionnels statiques :dance: C'est toujours ça de pris.
Sinon dans mes négociations pour le moment j'en suis à 8,5% de remise, je vais voir si je peux trouver un p'tit peu mieux :oops:

Finalement pour avoir essayé la THP 150 cv c'est pas plus mal que la sport pack sorte avec les 17 pouces parce que vu la grosseur de la caisse les 16 font un peu juste. C'est surtout frappant quand on regarde la voiture de 3/4 face et comme je l'ai dit sur un autre post même avec les 17 pouces cette 207 thp est très confortable et la direction assistée est un régal en ville.
Bonne chance Lolo91 pour tes négociations.
Modifié en dernier par STYVAN le 06 Mars 2007, 00:33, modifié 1 fois.
STYVAN
Petit Félin

Messagepar Septentrion » 06 Mars 2007, 00:07

Lolo91 a écrit:Voilà, la Sport Pack THP est sortie aujourd'hui, avec comme il avait été dit l'ESP et les jantes 17'' en série. Mais il y a en plus le détecteur de sous gonflage et les projecteurs directionnels statiques :dance: C'est toujours ça de pris.

C'est on commercial qui te l'a dit ? C'est pas précisé dans les tarifs... ^o) Parce que là ça fait 770 euros d'option, sans compter les jantes !

Alors 1550 euros de différence avec une Griffe, au lieu de 2050 pour les HDi et Vti, mais compensés par ces 770 euros, ça fait 270 euros en "cadeau" ! En plus je trouve que ESP + DSG (qui se démocratiseront comme l'ABS ou les airbags) sont plus importants que le TVP ou le détecteur de recul.
Septentrion
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Calimero » 06 Mars 2007, 00:10

La Sport Pack THP 150ch n'a pas l'ESP, ni le DSG, ni les projecteurs directionnels statiques de série :nono: En tous cas, ça n'est précisé nulle part dans les tarifs officiels ;) En revanche, elle a bien les Hockenheim de série :oui:
Cali de Paris :zorro:

Féline, première communauté consacrée à l'univers de la marque Peugeot
Calimero
DiCCtateur
DiCCtateur

Messagepar STYVAN » 06 Mars 2007, 00:20

Calimero a écrit:La Sport Pack THP 150ch n'a pas l'ESP, ni le DSG, ni les projecteurs directionnels statiques de série :nono: En tous cas, ça n'est précisé nulle part dans les tarifs officiels ;) En revanche, elle a bien les Hockenheim de série :oui:

Mon commercial m'avait dit la même chose en plus faut pas oublier que sur la sport pack y'aura pas les superbes sièges mi cuir de la griffe (y'a pas photo avec les sièges en tissus) ni le pédalier et le pommeau de levier de vitesse en alu.
Après un rapide calcul j'ai trouvé que la sport pack était plus chère de 70 euros si on voulait l'équiper comme la griffe sans tenir compte des sièges mi cuir du Pommeau de levier de vitesses, du pédalier et seuils de portes avant façon alu.
STYVAN
Petit Félin

Messagepar Lolo91 » 06 Mars 2007, 13:27

Bah moi c'est ce que 2 commerciaux m'ont dit et j'aurai pu signer avec cet engagement. Mais ils ont pas mal galéré pour trouver les infos, comme le lancement a officiellement eu lieu seulement hier il est possible que les les grilles de tarification et autres n'aient pas été mises correctement à jour. Moi je ne vous dit que ce qu'il m'a été affirmé :euh:
Mais comme on disait entre autres avec Septentrion plus haut, s'il n'y a pas l'ESP de série l'écart de tarif avec la Griffe n'est pas cohérent... :unsure:
Enfin, quel professionnalisme dans la délivrance de l'information :lang:
Lolo91
Petit Félin

Messagepar Romain » 06 Mars 2007, 13:50

C'est pas plus mal si la Sport Pack THP n'a pas l'ESP.... ça pourrait la rendre un peu sportive.... ;)
Mini Cooper S Checkmate
Romain
Petit Félin

Messagepar STYVAN » 06 Mars 2007, 14:28

Lolo91 a écrit:Bah moi c'est ce que 2 commerciaux m'ont dit et j'aurai pu signer avec cet engagement. Mais ils ont pas mal galéré pour trouver les infos, comme le lancement a officiellement eu lieu seulement hier il est possible que les les grilles de tarification et autres n'aient pas été mises correctement à jour. Moi je ne vous dit que ce qu'il m'a été affirmé :euh:
Mais comme on disait entre autres avec Septentrion plus haut, s'il n'y a pas l'ESP de série l'écart de tarif avec la Griffe n'est pas cohérent... :unsure:
Enfin, quel professionnalisme dans la délivrance de l'information :lang:

C'est vrai que les commerciaux sont assez mal informés le mien savait même pas qu'il y'avait une roue de secours avec jante de 17 pouces. Pour être bien informé faut venir sur le site de féline.
STYVAN
Petit Félin

Messagepar Septentrion » 06 Mars 2007, 15:13

C'est assez hallucinant de ne pas pouvoir avoir des renseignements 100% fiables.... :unsure:
Septentrion
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Calimero » 06 Mars 2007, 15:16

STYVAN a écrit:
C'est vrai que les commerciaux sont assez mal informés le mien savait même pas qu'il y'avait une roue de secours avec jante de 17 pouces. Pour être bien informé faut venir sur le site de féline.

:star:

:lol:

Calimero
DiCCtateur
DiCCtateur

Messagepar Lolo91 » 06 Mars 2007, 15:24

:+1: Combien de fois on m'a dit "j'vois que vous êtes très bien informé sur le produit :eek: "
Lolo91
Petit Félin

Messagepar Septentrion » 07 Mars 2007, 00:22

Alors d'après le configurateur ... c'est n'importe quoi.... ^o)
ESP/ASR en série de même que les projos directionnels mais en même temps DSG en option avec ESP/ASR à 620 euros ! (alors que le supplément DSG seul devrait être de 150)et le PV2 a disparu des options de même que le RT3 etc.... Virez-moi ces quiches ! :mad:
Septentrion
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar STYVAN » 07 Mars 2007, 00:37

Septentrion a écrit:Alors d'après le configurateur ... c'est n'importe quoi.... ^o)
ESP/ASR en série de même que les projos directionnels mais en même temps DSG en option avec ESP/ASR à 620 euros ! (alors que le supplément DSG seul devrait être de 150)et le PV2 a disparu des options de même que le RT3 etc.... Virez-moi ces quiches ! :mad:

Bon les gars de chez Peugeot enlevez vos moufles ca craint là et surtout formez mieux vos commerciaux ca fait pas sérieux quand le client en sait plus que le vendeur :D .
STYVAN
Petit Félin

Messagepar Septentrion » 07 Mars 2007, 00:52

Enfin bon apparemment l'ESP/ASR et les projos statiques (au moins) sont bien de série (en attendant de voir pour le DSG), cette SP devrait être finalement intéressante. :oops:
Septentrion
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar STYVAN » 07 Mars 2007, 14:31

Septentrion a écrit:Enfin bon apparemment l'ESP/ASR et les projos statiques (au moins) sont bien de série (en attendant de voir pour le DSG), cette SP devrait être finalement intéressante. :oops:

Exact. La 207 THP sport pack 150 cv aura bien l'ESP et l'ASR de série ainsi que les projecteurs additionnels statiques. Faudrait d'ailleurs le modifier dans la section "Tarif et options" du site féline.

Si on veut comparer la sport pack avec le finition griffe en rajouttant les options ca nous fait la sport pack à : 19375 € (malheureusement il me manque le prix des sièges mi-cuir, du pédalier et pommeau alu et des surtapis)

18400 € (sport pack) + 900 € (options) + 75 € (Accessoire 1 seul trouvé)

- Détecteur de sous gonflage : 150 €
- Aide au stationnement arrière : 280 €
- Toit vitré panoramique : 370 €
- Supplément lecture MP3 sur autoradio CD RD4 : 100 €

Accessoire :
Protecteurs de seuils de portes avant en inox : 75 €
STYVAN
Petit Félin

Messagepar Tm » 07 Mars 2007, 14:32

Pour le pédalier, il faut regarder dans les accessoires de la 1007 ;)
Trop trop belle aussi ma 207 :lover:
Tm
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Calimero » 07 Mars 2007, 14:40

Septentrion a écrit:Enfin bon apparemment l'ESP/ASR et les projos statiques (au moins) sont bien de série (en attendant de voir pour le DSG), cette SP devrait être finalement intéressante. :oops:

C'est marqué où ? ^o) J'attends d'avoir des documents officiels pour modifier le site ^_^

Calimero
DiCCtateur
DiCCtateur

Messagepar STYVAN » 07 Mars 2007, 14:41

Tm a écrit:Pour le pédalier, il faut regarder dans les accessoires de la 1007 ;)

J'ai trouvé que le repose pied en alu pas l'ensemble du pédalier.
STYVAN
Petit Félin

Messagepar Calimero » 07 Mars 2007, 14:43

Calimero
DiCCtateur
DiCCtateur

Messagepar STYVAN » 07 Mars 2007, 14:45

Calimero a écrit:Tout se trouve ici : http://www.feline207.net/site/modules/s ... e&artid=19

Merci Cali je vais pouvoir finir mon calcul :D
STYVAN
Petit Félin

Messagepar Lolo91 » 07 Mars 2007, 16:48

Septentrion a écrit:Alors d'après le configurateur ... c'est n'importe quoi.... ^o)

Et ouais, il est devenu tout maboul le configurateur :hammer: en plus la peinture métallisée est à 0€ et la griffe 5P a disparu :cyp:
Lolo91
Petit Félin

Messagepar STYVAN » 07 Mars 2007, 19:55

Lolo91 a écrit:
Et ouais, il est devenu tout maboul le configurateur :hammer: en plus la peinture métallisée est à 0€ et la griffe 5P a disparu :cyp:

Grouillez vous de commander Peugeot fait des cadeaux la peinture métal gratos ca se refuse pas :D .
Par contre y'a un truc que je pige pas comme vous tous c'est l'option ESP + ASR + Détecteur de sous gonflage à 620 euros alors que la sport pack a l'ESP et l'ASR de série c'est du grand n'importe quoi.

Grace à Cali j'essaie petit à petit de combler les accessoires manquants alors :
Pommeau de levier de vitesse aluminium : 48,92 €
Pédalier aluminium : 75,00 €
Surtapis (j'ai pris au pif) : 57,00 €
Total : 180.92

Donc Nouveau total pack sport équipée comme la griffe (sans les sièges mi cuir pas trouvé) :
- 18400 (prix de base pack sport) + 255.92 (accessoires sans les sièges mi cuir) + 900 € d'options = 19555.92 €
STYVAN
Petit Félin

Messagepar Calimero » 07 Mars 2007, 20:08

STYVAN a écrit:Par contre y'a un truc que je pige pas comme vous tous c'est l'option ESP + ASR + Détecteur de sous gonflage à 620 euros alors que la sport pack a l'ESP et l'ASR de série c'est du grand n'importe quoi.

Peux-tu me dire où tu as lu ça ? ^o) Parce que je ne l'ai nulle part dans mes documents :oops:

Calimero
DiCCtateur
DiCCtateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tout sur la Peugeot 207