big storm a écrit:Rien ne t'empèches t'attendre le dernier moment.
Il va bien y a avoir des photos volées de 207 phase 2 sur les magazines auto avant la sortie officielle![]()
Il vaut mieux choisir en toute connaissance; tu auras encore la possibilité à ce moment là de choisir la phase 1 ou 2![]()
Avec bien entendu, une plus grosse remise sur l'ancien modèle
1/moi c'est avec ce design que j'ai commencé à avoir une vraie voiture, c'est avec elle que j'ai fait des parcours de plus de 6 heures .... du coup j'ai pas vraiment pu en profiter au fil des jours, faire un si long trajet, non seulement te massacre mais en plus t'enlève tout plaisir de conduire (en fait cela fait à peine 4 mois que conduire est redevenu un plaisir) ; c'est ce design que je veux, pas un autre
2/ la prochaine 207 il me la faut impérativement pour Juin
3/ cette 207, je vais pas la revendre mais la garder longtemps (bien plus de 5 ans) ; dans 2-3 ans j'aurais besoin d'une voiture plus grande et donc cette 207 sera la seconde voiture de la maison
4/ si je dois reprendre une voiture de la série 2**, ce sera la 208, pas une version rebadgée et édulcorée de la 207 phase 1
5/ la baisse des tarifs est une hypothèse à prendre avec des pincettes vu que Peugeot réduit au maximumm ses stocks de voitures actuellement

+ 

?

il est a combien ?

et en plus beaucoup trop clinquant/brillant. Autant la grille alu des
, autant là, sur ce qu'on voit de ce restylage, ces baguettes horizontales ne lui vont pas du tout
et ne s'accordent pas avec le reste des galbes de la 207

Messieurs de chez Peugeot
j'ai vu la 3008 exposée, et je la trouve très réussie pour ce genre de véhicule, et puis l'intérieur, c'est la classe