Calimero a écrit:C'est marqué où ?J'attends d'avoir des documents officiels pour modifier le site
Comme document officiel j'ai trouvé que le configurateur Peugeot :

Modérateur: Team Féline 207
Calimero a écrit:Peux-tu me dire où tu as lu ça ?Parce que je ne l'ai nulle part dans mes documents
Septentrion a écrit:C'est bien le problème, personne ne peut confirmer ni infirmer.Cependant le fait que la THP Sport Pack ait droit à une fiche différente que les autres Sport Pack sur le configurateur avec des trucs en plus me conforte dans l'idée que ces trucs sont bien en série.
west_indies a écrit:Pour le configurateur
No comment
ça ne changera donc jamais...
L'ESP et L'ASR sont en option sur la Sport Pack
Pour en être sûr regarder le lien de CaLi ou si vous n'avez pas confiance référez-vous au dernier tarif communiqué par Peugeot au mois de Mars ( c'est le même que celui posté par CaLi).
Calimero a écrit:![]()
Calimero a écrit:![]()
Calimero a écrit:Oui, c'est bien ça que j'avais compris
DavidInitial a écrit:Ca m'étonnerais que la Sport Pack THP 150 n'est pas d'ESP de série...!!!![]()
Flo206wrc a écrit:En tout cas, perso, ke trouve la THP SPort pack chère, j'ai bien fait de ne pas l'attendre et de prendre la THP Griffe...
jujufz6 a écrit:Oui en fin, le but d'une gamme auto c'est de pouvoir satisfaire le plus de monde possible![]()
Et entre nous je vois pas l'interet de prendre une sport pack et de l'équiper comme une griffe, autant prendre la griffe directement...
west_indies a écrit:Pas d'ESP et d'ASR de série pour le moment sur Sport Pack THP.
Source : www.peugeot.fr
et
Tarifs 07A Peugeot (France) au 5 Mars 2007
Calimero a écrit:J'ai sous les yeux la doc "Caractéristiques techniques et équipements" du tarif 07A (le dernier en date donc - merci Lolo13500), et sur la ligne "ESP et ASR" et "Projecteurs directionnels statiques", il est indiqué que ces deux équipements sont en option sur la Sport Pack... mais en petit à côté, il y a un petit (1), et quand on regarde en bas de la page, il y a indiqué : (1) De série sur 1.6 16v THP 150ch
Calimero a écrit:J'ai sous les yeux la doc "Caractéristiques techniques et équipements" du tarif 07A (le dernier en date donc - merci Lolo13500), et sur la ligne "ESP et ASR" et "Projecteurs directionnels statiques", il est indiqué que ces deux équipements sont en option sur la Sport Pack... mais en petit à côté, il y a un petit (1), et quand on regarde en bas de la page, il y a indiqué : (1) De série sur 1.6 16v THP 150ch
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité