Voici les photos des essais de la 207 S2000 au Portugal, avec et sans la déco Elle est actuellement en train de participer au Rallye de Torrié, au Portugal, avec Bruno Magalhães à son volant
Cali de Paris
Féline, première communauté consacrée à l'univers de la marque Peugeot
super le lion et en super forme et ce n est que le debut elle va cartonner aller peugeot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
106xn....306 xr.....106RALLYEN1 peugeotiste a vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Stéphane Sarrazin, pilote de la Peugeot 908 en LMS et aux 24 Heures du Mans, et ex-pilote Subaru en WRC, a mené une scéance de tests au volant de la 207 Super 2000 sur le circuit d'Alès.
Voici une nouvelle équipe qui vient de présenter sa toute nouvelle 207 Super 2000. C'est la filiale Peugeot-Hongrie, avec le soutien de Total et Pirelli, qui engage Janos Toth et Béa Bahor (charmante copilote... ) dans le championnat IRC. Cet équipage n'en est pas à son coup d'essais, puisqu'il est champion de Hongrie 2005 au volant d'une 206 WRC, puis vice champion en 2006 avec la 307 WRC. Cette année, nouveau changement de voiture avec le passage à la 207 Super 2000, en espérant que les résultats soient toujours aussi bons.
En ce qui concerne la livrée de la voiture, je la trouve absolument magnifique...
Peugeot Sport Espagne a présenté son programme sportif pour 2007 : voici la première photo de la 207 Super 2000 aux couleurs de l'équipe, pilotée par Enrique Garcia Ojeda et Nicolas Vouilloz, avec leurs copilotes respectifs, Jordi Barrabes et Nicolas Klinger...
Cali de Paris
Féline, première communauté consacrée à l'univers de la marque Peugeot
Pour les chanceux vivant dans le Nord de la France et les passionnés de Peugeot 207 S2000, il y aura le IRC Rally d'Ypres du 21 au 24 juin. Pas moins de 6 Peugeot 2007 S2000 au départ dont Nicolas VOUILLOZ, des partants ? http://www.ypresrally.com/content/view/20/38/lang,fr/
Bonjours tout le monde.. A la fin de ce moi, ce court l'un des plus important rallye de l'année je veux parlé du rallye d'ypres. Mercredi Bernd Casier été pour l'heure en test sur les pentes du monts noir et devinez quoi avec une Féline S2000. Je mettrais les photos bientôt; si vous voulez vous pouvez consulter mon site pour avoir le résumer et une photo de la Féline. http://foxrallypicture.over-blog.com/