Nouveau Tarif 08A au 3 Mars 2008
Modérateur: Team Féline 207
143 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Calimero a écrit:C'était de série sur les Premium Pack THP uniquement
Exact, et maintenant c'est fini

----------------------------------------
:cry: [R.I.P] 207 RC 1.6 THP 175 Noir Obsidien + Pack Urbain.[R.I.P]

-
JetSet2a - Lionceau
Il n'y a pas de mystère vu l'augmentation du prix des matières premières ils ne peuvent pas faire de miracle chez Peugeot, donc soit ils augmentent le prix soit ils réduisent l'équipement.
Il est a noter que c'est la même chose chez les concurrents.
Il est a noter que c'est la même chose chez les concurrents.
Modifié en dernier par Gwen le 05 Mars 2008, 19:55, modifié 1 fois.
- Gwen
- Petit Félin
J'ai remarqué que l'option cuir intégral n'etait plus dans le configurateur pour les 207CC feline, est ce encore un bug ou une réelle suppression de cette option?
Sinon j'ai remarqué que la 207CC THP est passé de 171g/km a 166g/km en ce qui concerne les rejet de CO2, comment ont ils fait cela?
Ceci dit concernant l'ecotaxe cela ne change rien car c'est toujours dans la tranche des 750€ mais c'est d'autant plus rageant que celle ci debute justement a 166g/km..... ils n'auraient pas pu trouver un truc pour gagner encore un petit gramme/km et ainsi passer a 200€ .
Sinon j'ai remarqué que la 207CC THP est passé de 171g/km a 166g/km en ce qui concerne les rejet de CO2, comment ont ils fait cela?
Ceci dit concernant l'ecotaxe cela ne change rien car c'est toujours dans la tranche des 750€ mais c'est d'autant plus rageant que celle ci debute justement a 166g/km..... ils n'auraient pas pu trouver un truc pour gagner encore un petit gramme/km et ainsi passer a 200€ .
En attente de ma 207 CC Griffe THP bleu Montebello et cuir Oran.
Membre des Montebello boys
- Gwen
- Petit Félin
Gwen a écrit:J'ai remarqué que l'option cuir intégral n'etait plus dans le configurateur pour les 207CC feline, est ce encore un bug ou une réelle suppression de cette option?
Tout est possible : bug ou réel changement... Et il y a d'autres bizarreries, comme par exemple les caractéristiques comparées de la SW Premium et Outdoor HDi 90ch : elles ont toutes deux les mêmes vitesses maxi, accélérations et masses (sauf la masse à vide qui a disparu de la liste), mais les conso diffèrent. Les émissions de CO2 aussi, 120 et 125 respectivement : ça a baissé pour Premium et ça n'a pas bougé pour Outdoor, alors que je sais par ailleurs que c'est passé de 125 à 119 gCO2/km sur Outdoor ! Bref, tout ça pour dire que j'espère que la voiture est plus fiable que les indications du site Peugeot

Gwen a écrit:Sinon j'ai remarqué que la 207CC THP est passé de 171g/km a 166g/km en ce qui concerne les rejet de CO2, comment ont ils fait cela?
Bonne question, personne ne sait, même pas les concessions. En revanche, tout le monde a des hypothèses, et voici la mienne : modification de l'étagement de la boîte, et monte de pneus de type "Energy Saver". D'ailleurs, est-ce que les Energy Saver augmentent la vitesse maxi ? A suivre...

207 SW Premium Outdoor 1.6 HDi 90 cv - Gris Shark - Intérieur noir
Pack urbain, ESP, projecteurs directionnels statiques, USB Box, accoudoir central

Pack urbain, ESP, projecteurs directionnels statiques, USB Box, accoudoir central
-
ourson61 - Petit Félin
Zegou a écrit:
je vois pas comment ils pourraientl'etagement de la boite est la seule chose qui peut faire varier la VMAX
En théorie si, si ces pneux réduises les frottement et améliore laerodynamique ils doivent permettre une meilleur Vmax..... mais probablement pas dans des proportions significative.
- Gwen
- Petit Félin
Aprés effectivement si la Vmax est atteinte au régime max on ne gagnera rien c'est certain.
de toute façons avoir une Vmax de 200 km/h 205 ou 210 en ce qui me concerne c'est du pareil au même .
de toute façons avoir une Vmax de 200 km/h 205 ou 210 en ce qui me concerne c'est du pareil au même .
- Gwen
- Petit Félin
Calimero a écrit:Première règle d'or... Ne jamais se fier au configurateur

-
ourson61 - Petit Félin
Calimero a écrit:Première règle d'or... Ne jamais se fier au configurateur
Effectivement car sur la grille de tarification 08A l'option cuir integrale est toujours présente en Féline et le taux de rejet de CO2 est comme précédemment de 171g/km...... bref c'est en contradiction avec le configurateur.
- Gwen
- Petit Félin
Un membre du forum travaille t-il chez Peugeot à un poste lui permettant d'avoir l'info suivante : quelles ont été les modifications faites sur la 207 THP pour qu'elle passe à 164 g ?
On pourrait penser que Peugeot a passé la Premium Pack en jantes 16 pouces avec pneus de 195 de large au lieu des 205 des 17 pouces pour refaire l'homologation dans cette confirguration (moins lourde que la Féline qui a servi à l'homologation d'origine et pneus offrant moins de résistance) et par retombée en faire bénéficier la féline également (l'homologation de se faisant pas pour toutes les versions d'équipement) mais ce n'est pas ça puisque la Premium Pack est en 16 pouces depuis le tarif du 03.03 alors que la version 164 g ne sera disponible qu'à partir de la production d'avril...
Je crains fort un rallongement de la transmission vec perte de la qualité essentielle de cette voiture : ses reprises !
On pourrait penser que Peugeot a passé la Premium Pack en jantes 16 pouces avec pneus de 195 de large au lieu des 205 des 17 pouces pour refaire l'homologation dans cette confirguration (moins lourde que la Féline qui a servi à l'homologation d'origine et pneus offrant moins de résistance) et par retombée en faire bénéficier la féline également (l'homologation de se faisant pas pour toutes les versions d'équipement) mais ce n'est pas ça puisque la Premium Pack est en 16 pouces depuis le tarif du 03.03 alors que la version 164 g ne sera disponible qu'à partir de la production d'avril...
Je crains fort un rallongement de la transmission vec perte de la qualité essentielle de cette voiture : ses reprises !
- PEUGSPORT
- Petit Félin
PEUGSPORT a écrit:Un membre du forum travaille t-il chez Peugeot à un poste lui permettant d'avoir l'info suivante : quelles ont été les modifications faites sur la 207 THP pour qu'elle passe à 164 g ?

pourvu qu'ils n'aient pas touché à la boîte de "notre" THP

-
asthalis - Accro du lion
asthalis a écrit:pourvu qu'ils n'aient pas touché à la boîte de "notre" THP![]()
J'espère me tromper, mais j'ai peur qu'il n'y ait pas beaucoup d'autres solutions...

-
ourson61 - Petit Félin
G_ReG a écrit:nous font passer certaines remises comme le bonus ecologique comme une offre peugeot très importante ! Enfin bref !
C'est ça le + énervant, c'est quand on prend les gens pour des imbéciles

Heureusement, il n'est pas interdit de se renseigner le + possible avant

Bien sûr, je ne vise pas le chéri de Loveuse en écrivant çà

-
ourson61 - Petit Félin
Je reprends le Topic en cours!
C'est dommage toutes ces simplifications dans la gamme 207,
Je préfèrerais que plus de consommateurs bénéficient des équipements que d'avoir déjà une voiture collector, même si Peugeot ne nous avait pas très gâté jusque là!!
(Merci le correcteur d'orthographe
)
Au revoir le Bleu Récife!!
De petites bonnes nouvelles quand même:
- 207 CC Roland Garros
- Remplacement Gris Fer par du Gris Thorium sur berline
- 2-Tronic J'espère sur 120 ch Essence aussi!!
- Arrivée du SSP sur sur THP et HDI 110 FAP
Et puis j'aimerais voir une RC Neysha!!
...

C'est dommage toutes ces simplifications dans la gamme 207,
Je préfèrerais que plus de consommateurs bénéficient des équipements que d'avoir déjà une voiture collector, même si Peugeot ne nous avait pas très gâté jusque là!!

(Merci le correcteur d'orthographe

Au revoir le Bleu Récife!!

De petites bonnes nouvelles quand même:
- 207 CC Roland Garros
- Remplacement Gris Fer par du Gris Thorium sur berline
- 2-Tronic J'espère sur 120 ch Essence aussi!!

- Arrivée du SSP sur sur THP et HDI 110 FAP
Et puis j'aimerais voir une RC Neysha!!

...
Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys

Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
A propos du SSP: j'ai regardé les explication et video sur le site Peugeot mais quelqu'un (un RCiste forcement) en a t'il eu déjà besoin un jours? Est ce efficace,? N'est pas très "trop" surprenant se volant qui commence a bouger tout seul?
- Gwen
- Petit Félin
Perso j'en ai jamais eu besoin !

-
JetSet2a - Lionceau
Je rattrape doucement mon retard sur ce topic
J'ai lu avec surprise que le 2-tronic serait dispo sur la 1.4e 16V. Y a-t-il coquille et faut-il comprendre "VTi 1.4" ou a-t-on ressorti le "vieux" bloc 90 ch pour cette version ?

J'ai lu avec surprise que le 2-tronic serait dispo sur la 1.4e 16V. Y a-t-il coquille et faut-il comprendre "VTi 1.4" ou a-t-on ressorti le "vieux" bloc 90 ch pour cette version ?

-
asthalis - Accro du lion
bonsoir
juste comme ca: un ami collaborateur chez PSA a Paris m'a informé d'une nouvelle grille tarifaire en avril et une ré-évaluation de l'éco bonus
Alors cela me parait bizare vu qu'en ce début de mois de mars il y a déja eut une tarification ...
Info ou intox ?
Quelqu'un pourrait il confirmer ou pas ?
Merci all
juste comme ca: un ami collaborateur chez PSA a Paris m'a informé d'une nouvelle grille tarifaire en avril et une ré-évaluation de l'éco bonus
Alors cela me parait bizare vu qu'en ce début de mois de mars il y a déja eut une tarification ...
Info ou intox ?
Quelqu'un pourrait il confirmer ou pas ?
Merci all

207 Premium HDi 140ch bleu neysha
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
-
r£m$.aLi€ñ - Accro du lion
Il me paraîtrai assez logique que Peugeot se penche le plus rapidement possible sur les rejet de CO2 de la 207 car actuellement elle n'est pas des mieux placée.
- Gwen
- Petit Félin
143 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207