Tu n'as pas un peu de farine et du lait chez toi... pour la recette de la Fast Crèpes ?

C'est le moment d'aller demander à la voisine sexy du palier d'en face si elle peut pas te dépanner de quelques ingrédients...

Ok, on est totalement HS

Modérateur: Team Féline 207
Club a écrit::eek:
Tu n'as pas un peu de farine et du lait chez toi... pour la recette de la Fast Crèpes ?(oui, il y a le fast food et la recette de la fast crèpes
)
C'est le moment d'aller demander à la voisine sexy du palier d'en face si elle peut pas te dépanner de quelques ingrédients...![]()
Ok, on est totalement HS
Club a écrit:Bon bah au lieu de faire des crèpes vous vivrez d'amour et d'eau fraiche ce soir alors![]()
xid69 a écrit:On dirait que le sujet est partit en crèpes
xid69 a écrit:Pour revenir aux statistiques en fait quand je posais la question, c'était pour savoir si certaines marques vendent en proportion plus de diesel et donc si l'on faisait un classement purement diesel et purement essence, le clasement serait il le même ?
A une époque Peugeot était paut être plus fort sur le diesel par exemple et Renault sur l'essence, une Clio essence était donc peut être au dessus d'une 206 et une 206 diesel au dessus d'une clio diesel ??
Club a écrit:Je vais voir si j'ai des chiffres dans mes papiers à ce sujet, il me semble bien![]()
je vous dis ça dans la journée
west_indies a écrit:Il faut encourager le diesel les gars !
Il y a même eu des pics à 82% pour un modèle en un mois. Lorsqu'on sait que 90% des berlines allemandes sont achetées en diesel, c'est à se poser des questions mais bon c'est la vie !
Et continuez à acheter du dieselPensez à votre portefeuille, c'est mieux le diesel
Septentrion a écrit:Pas de chiffres récents et précis, mais le moteur le plus vendu est le HDi 90. Pour la version, je pense que la Premium 5p est la plus vendue.
Septentrion a écrit:Pas de chiffres récents et précis, mais le moteur le plus vendu est le HDi 90. Pour la version, je pense que la Premium 5p est la plus vendue.
werlingyann a écrit:
C'est pas le 1,6THP 175???![]()
On m'aurait menti???
Septentrion a écrit:Février en France :
1 Peugeot 207 10897
2 Renault Twingo 9376
3 Renault Clio 3 7393
4 Peugeot 308 6853
5 Citroen C4 Picasso 5396
6 Renault Megane 3 4717
7 Renault Scenic 4669
8 Citroen C3 4561