Modérateur: Team Féline 207
207intense a écrit:"On"peut véritablement penser à une nouvelle gamme 207 tirant vèrs le bas (déséquipement, prix d'attaque, ou séries spéciales) afin de barrer le trio fiesta-polo-corsa sensiblement moins cher mais toujours plus populaire depuis le début de la crise.
Peugeot doit réagir au -25% en Europe de son auto reine.
Sachez encore qu'en interne des études indiqueraient que la face av sport plait aux hommes mais pas aux femmes qui se tournent plus volontier vèrs le trio en question car très attachée au physique de la toto...![]()
L'avenir nous dira si ce coup de poker était gagnant
Club a écrit:Il suffisait alors de garder les deux faces avantPeut-être que la face classique préférait aux femmes. Après une voiture ne peut pas plaire à tout le monde
Je ne vois pas en quoi la Fiesta, Corsa et surtout Polo seraient plus féminines. Faut arrêter de vouloir cibler une certaine clientèle à tout prix avec certains produits !
"Notre conductrice a environ 44 ans et vit en couple. C’est une clientèle de conquête cela signifie qu’elle vient à nous après avoir acheté des voitures d’autres marques. Les femmes représentent 4 clients Peugeot sur 10 et 80 %d’entre elles achètent des citadines. La 207 est la voiture plébiscitée par les femmes pour sa ligne, sa maniabilité et son confort. Près d’une cliente sur cinq a acheté une 207CC".
sorada207 a écrit::lool: masis en les voyant je trouve qu'il y meme bcp de femmes qui conduisent ce genre de voutures surtout les polo
les polo c'est souvent de jolies demoiselle au volant d'ailleurs
sorada207 a écrit:(...)
les polo c'est souvent de jolies demoiselle au volant d'ailleurs
Cuty a écrit:pu que 2 mois avant la fermeture du site![]()
Club a écrit:Ah oknon, non, il a jamais été question de janvier !!! Encore un commercial qui
et qui raconte des betises aux clients, c'est bien pour juin
Club a écrit: Je ne vois pas en quoi la Fiesta, Corsa et surtout Polo seraient plus féminines.
west_indies a écrit:
C'est ce qui était prévu initialement ( premier trimestre 2010 puis dernier dernier trimestre 2009) et puis la période que vous connaissez tous maintenant.
Pour le reste, plus d'infos pour ceux qui harcellent par MP :lang: . C'est la crise ou il faut payer très cher.
207intense a écrit:
Elles ne sont pas spécialement plus féminines, mais toutes les femmes ne rêvent pas d'un homme macho et le look 207 est un look du Roi de la Jungle gueule grand ouverte... Macho quoi !!![]()
La Polo est plus BCBG et les 2 autres sont des 207 avec de la "crème adoucissante" sur le nez
grrrrrrrr a écrit:Je sais pas mais comme je vois les choses :
- la 207 tire un énorme parti de sa face avant sportive et fluide, PSA peut certainement vouloir repousser à Janvier l'hypothèse d'un restylage classique histoire de tester un peu le terrain
- la 207 dispose de deux nez différents ; qui aujourd'hui peut nous certifier qu'en Janvier, la nouvelle face avant concernera toutes les 207 ? surtout dans le cas de mauvais retours concernant le design de 99g ?
grrrrrrrr a écrit:ce qui ne repousse donc pas le fait que Peugeot puisse vouloir lancer une nouvelle face avant classique sans pour autant abandonner celle qui a fait vendre des 207
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités