Les inconvénients de la 207

Le Forum principal sur la 207 : des informations, vos scoops, toutes les discussions sur la 207 se trouvent sur le premier Forum consacré à la 207 !

Modérateur: Team Féline 207

Les inconvénients de la 207

Messagepar west_indies » 26 Mars 2006, 23:36

Bonjour à tous et à toutes, je ne me suis pas encore présenté alors je vais le faire brièvement ! :)

Je suis étudiant en informatique en alternance dans la région parisienne et je suis tombé en admiration sur la 207 :lover: un jour où je l'ai aperçu en photoshop. Depuis, je me tiens sans cesse au courant de la moindre information a propos d'elle et de la marque. J'espère un jour pouvoir me la prendre :dance: !

Sinon, j'aimerai savoir auprès de vous tous les petits détails (facheux ou non )que vous n'aimez pas malgré que vous allez l'acheter ou que vous l'avez déja acheté!

Perso, je n'apprécie pas du tout la partie noire du pare-choc situé devant et derrière la voiture. Je ne trouve pas ça élégant surtout sur une fintion griffe ou sport!
C'est vrai que cela peut etre très pratique pour ceux qui ont l'habitude de se faire écorcher leur pare choc. En effet les traces se voient moins en cas de "petit" accrochage sur un parechoc noire tandis qu'avec une teinte carrosserie, cela se remarque. :cry: Mais est ce que vous trouvez ça élégant pour cette 207 ? Préférez-vous le parechoc avec une couleur intégrale ou comme elle est actuellement?

Image

Maintenant, à vos claviers pour dire ce que vous n'aimez pas sur la petite 207 (si c'est le cas) ou encore des petites options que vous auriez bien vu sur cette petite 207!!!
west_indies
Modérateur
Modérateur

Messagepar wolfi » 27 Mars 2006, 08:23

Ayant vue une 207 de prêt samedi, le pare choc noir ne me gène pas du tout, il "saute" beaucoup moins aux yeux, en vrai qu'en photo.
J'étais plutot scéptique jusque là sur cec bouts de plastics noires, mais maintenant je suis séduit.