DILLON a écrit:ce qui m'embete :
la place des places derrieres
la 207 reste une citadine, ayant essayé une Clio, c'est vraiment du kif kif, voire un peu moins bien dans la CLio si le conducteur pousse son siège a fond.
DILLON a écrit:la taille des retros
Ils répondent à une nouvelle norme, la visibilité est excellente, et moi je les trouvent sympa. De toute façon d'ici 2, 3 ans, toutes les voitures qui sortiront devront s'y mettre ! On vera si certains constructeurs font mieux ou pas
DILLON a écrit:la finition de la plaque abs qui se détache pour rien
la finition du boiter cendrier
moi je dis que c'est correcte, on est pas chez Audi ou Mercedes ! Moi je dis qu'on en a pour son argent. je suis allé dans une 207 puis après une 206 là tu vois l'avancée, puis dans une Clio 3 et là tu vois l'avance qu'à la 207 en finition. Et le plus étonnant, c'est quand je suis monté dans une 307cc après, bah j'ai trouvé les plastics vraiemnt bof
DILLON a écrit:le trou quand y a pas la chargeur cd
Moi ca ne me dérange pas, ca fait un rangement de plus, petite faiblesse de la 207. Mais bon je n'achète pas une voiture pour qu'elle est des rangements de partout... trop de rangement = de l'habitabilité perdu
DILLON a écrit:et parce que je vais acheter une sport et pas une pack :
que sur la sport la grille soit pas métal
Si vraiment c'est primordial pour toi, passé chez un carrosier pour te faire ca, ne devrait pas te géner. Et puis faut bien quelques détailles pour pousser les gens à prendre les modèle haut dessus
DILLON a écrit:que sur la sport les baguettes soient pas couleur carosserie
Si Peugeot avait sorti une voiture avec toutes les protections couleurs carrosseries, ils se seraient fait de super remarque des journaliste auto..
Peugeot va t-il attendre la phase 2 pour peindre toutes ces protections ?? où un peu après la sortie ? (regarder le pare-choc arrière des Golf 5 GTi, sur les premières il était en plastique noir !! Alors que maintenant j'en vois, qui l'ont peint

)
207 Powaaaa