Photos de la présentation de la 207 à Séville (Mars 2006)

Le Forum principal sur la 207 : des informations, vos scoops, toutes les discussions sur la 207 se trouvent sur le premier Forum consacré à la 207 !

Modérateur: Team Féline 207

Photos de la présentation de la 207 à Séville (Mars 2006)

Messagepar Calimero » 30 Avril 2006, 12:02

Par Peugeot Clube Portugal, si quelqu'un parle le portugais :oops:

Bom dia a todos.

Peço desculpa, eu sei que existe um topico já do 207 no entanto achei importante criar um outro dada a situação.

Como alguns sabem ontem tive em Sevilha para a apresentação mundial do 207 á rede de concessionários e sucursais. É a primeira vez que tive a oportunidade de conduzir um carro 3 meses antes do seu lançamento e antes da imprensa nacional lhe colocar os dedos em cima já que o que têm lido do 207 são copy-pastes da imprensa internacional porque a Peugeot Portugal não permitiu-lhes sequer, ligar o motor.

Essa apresentação a comunicação social nacional será efectuada, salvo erro dia 17 do proximo més aí sim, eles vão ter oportunidade de guiar e conhecer os carros.

Ora bem não me alongo mais o meu dia começou as 6 da manhã, hora que tinha de estar no aeroporto...

Image

Image

Image

Chegada a Sevilha...apanhamos um dia de chuva todo o dia...

Image

As 6 camionetes para levar a tropa toda...

Image

O Resort onde decorre a apresentação...

Image

Image

Image

Image

Fomos após uns comes e bebes para um Cinema com um ecrã bastante grande e um cinema onde vimos varios videos sobre como, por, e com que objectivos foi desenvolvido o 207. E um pequeno video na EuroNcap com varios 207 a teste.

Image

Seguidamente vimos o carro pela primeira vez ao vivo. A Apresentação foi algo de espectacular, rodavam varios carros pelo palco com cores,motorizações e niveis de equipamento diferentes, outros rodavam sobre si proprios em conjunto com efeitos de luz, som em sistema de surround . Aapresentação do ponto de vista tecnico, visual e sonoro foi realmente extraordinária, deixou-nos a todos com um sorriso nos labios...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Depois disto tivemos uma conversa de 2 horas praticamente com o departamento de marketing sobre a futura apresentação á comunicação social, a publicidade que vai ser realmente muito forte a partir de finais de Março, das Portas Abertas nos stands e finalmente do Salão Internacional de Lisboa.

Seguidamente tivemos hipotese de tocar nos carros numa exposição onde estavam todas as versões expostas e tirar as nossas primeiras impressões.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Depois....hora de almoço...

Image

A seguir ao almoço...o test drive de 50 km para cada um de nós...

Image

Image

Image

Image

Image

Seguidamente vimos uma peça de teatro de 2 horas, que nada tinha haver com a Peugeot, e depois ...ja cansados...voltamos ao aeroporto para apanharmos o avião de regresso a a casa...

Image

Image

Como opinião sobre o carro, o que vos posso dizer acaba por ser mais por fora do test-drive do que dele mesmo ja que fomos sempre em fila a velocidades reduzidas, por isso puxar pelo motor era realmente mentira e não deu para exprimentar muito bem, no entanto e como primeira analise deu-me a sensação de ser algo lento.

Isto foi algo que comentei com os meus colegas, a titulo de exemplo, um 307 1.6 hdi 90cv...o mesmo motor portanto...parece me bastante mais agil e rapido...no entanto como digo...andamos sempre a velocidades de caracol e nem para passar das 2000 rotações dava e quase sempre em quinta.

Agora em tudo o resto ó carro é absolutamente magistral em relação a uma evolução do 206...a qualidade dos materiais é realmente muito boa, a construcção tambem, o equipamento é muito superior ao 206 e neste caso bastante em relação á concorrência directa actual, tem senão a melhor, concerteza uma das melhores suspensões do ponto de vista conforto que exprimentei na vida...aqui, e em conjunto com a nova direcção assistida eletrica e segurança passiva ,o departamento da Peugeot assegurou-nos estarmos a milhas da concorrência directa e muitas vezes superiores a segmentos superiores. No entanto como digo, o nosso test-drive foi algo passivo para nos proporcionar a descoberta de certas coisas.

Neste momento tenho dados sobre o 207 menos os preços porque aoinda não estao decididos, por isso, agora coisas que quizerem perguntar....se souber tentarei responder.
Cali de Paris :zorro:

Féline, première communauté consacrée à l'univers de la marque Peugeot
Calimero
DiCCtateur
DiCCtateur

Messagepar wolfi » 30 Avril 2006, 12:28

J'avais entendu parler de cette présentation, mais je n'avais jamais vue de photos ;) ^_^

Mon ami google parle un peu le portuguais :
Bonne journée à tous.
Je demande l'excuse, je sais qu'un topico déjà des 207 existe a cependant trouvé important pour créer un autre donné la situation. Car certains savent hier j'ai eu en Séville pour la présentation mondiale du filet du á 207 des concessionnaires et des branches.
C'est la première fois que j'ai eu la chance de mener une voiture 3 mois avant son lancement et devant la pression nationale ce pour placer les doigts dans le dessus depuis ce qui a lu des 207 eux sont Copie-vous frôlent de la pression internationale parce que le Peugeot Portugal ne les a pas permis au moins, pour lier le moteur.
Cette présentation la communication sociale nationale sera efectuada, sauvé le jour 17 d'erreur des més de proximo là oui, ils vont avoir la chance de guider et connaître les voitures. Toutefois je pas prolongate plus mon puits de jour a commencé les 6 du matin, l'heure qui a dû être dans l'aéroport... Séville arrivée... nous tous les apanhamos un jour de pluie le jour... Les 6 petits camions pour prendre toute la troupe... La ressource où la présentation s'écoule... Nous étions après que certains que vous mangez et vous buvez pour un cinéma avec un ecrã e suffisamment grand un cinéma où nous avons vu des videos de varios dessus comme, par, et avec celui des objectivos il ont été développés les 207.
E une petite vidéo dans l'EuroNcap avec 207 varios l'essai. Seguidamente nous avons vu la voiture pour la première fois à la créature vivante.
La présentation était quelque chose de voitures spectaculaires et tournoyées de varios pour le palco avec des couleurs, motorizations et les différents niveis de l'équipement, d'autres tournoyés sur lui-même des proprios dans l'ensemble avec l'effet de la lumière, bruit dans le système de entourent.
Aapresentação du point de vue de tecnico, visuel et sonorous était vraiment extraordinaire, à gauche nous il tout avec un sourire dans les labios... Après ceci que nous avons pratiquement eu un entretien de 2 heures avec le département de vente sur la communication sociale de futur á de présentation, annonçant cela va vraiment très être fort de fin mars, des portes ouvertes dans les stands et finalement du Hall international de Lisbonne.
Seguidamente nous avons eu hipotese à toucher dans les voitures dans une exposition où les versions montrées étaient toutes et pour enlever nos premières impressions.
Plus tard....hora du déjeuner... Pour suivre à la commande d'essai de déjeuner... de 50 kilomètres pour chacun de nous... Seguidamente nous avons vu une partie du théâtre de 2 heures, ce rien n'a dû avoir avec le Peugeot, et plus tard... le ja nous a fatigués... reviennent à l'aéroport aux apanharmos l'avion du retour à la maison...
Comme opinion sur la voiture, ce que je puis dire que vous finit plus pour être pour lui êtes de essai-conduisez de celui de lui exactement le ja que nous étions alignés toujours en les vitesses réduites, donc à la traction pour le moteur un était vraiment le mensonge et il n'a pas donné à exprimentar très bien, toutefois et en tant que d'abord lui analyse m'a donné la sensation lui de à être quelque chose de lent.
C'était quelque chose que j'ai commenté avec mes collègues, titulo d'exemple, le même le moteur un 307 1.6 le hdi 90cv... donc... semble moi suffisamment agil et rapido... cependant pendant que je dis que... nous marchons toujours les vitesses d'escargot et ni au passage des 2000 rotations qu'il a presque toujours données et dans le cinquième. Maintenant dans tout la voiture restante de ó de partie est absolument habile par rapport à une évolution des 206... que la qualité des matériaux est vraiment très bonne, le tambem de construcção, l'équipement est très supérieur aux 206 et en cela au cas où cela suffisamment dans le directa courant de concurrence de á de relation, la plupart des bon aurait senão, le concerteza un des meilleures suspensions du confort de point de vue que l'exprimentei dans la vie... ici, et réglé avec le nouvel eletrica occupé de direcção et la sécurité passive, département de o du Peugeot nous a assurés pour être les milles du directa de concurrence et de beaucoup de supérieurs de périodes les supérieurs de segments.
Toutefois comme je dis, nôtres essai-conduisent était quelque chose de les arrêts passifs en leur fournissant la découverte de certaines choses. À ce moment j'ai donné sur les 207 prix moins déterminés parce qu'estao d'aoinda pas, donc, maintenant les choses aux lesquelles au quizerem demander....se pour savoir essayera de répondre.
:D
Team "n'a plus de 207" :)
wolfi
Lionceau
Lionceau

Messagepar west_indies » 30 Avril 2006, 17:21

ça veut dire quelque chose ? ^o)
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Messagepar Calimero » 30 Avril 2006, 17:30

Non pas tellement :D Mais on en comprend déjà les grandes lignes ;)

Calimero
DiCCtateur
DiCCtateur

Messagepar west_indies » 30 Avril 2006, 18:20

Mwaiiii
En gros, ça raconte l'histoire de commerciaux qui travaillent chez Peugeot ou de futurs acheteurs ?
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Messagepar Calimero » 30 Avril 2006, 18:33

Séville c'était la première présentation au réseau/concessionnaires, etc... Et c'est à Mayorque en Espagne que les journalistes du monde entier ont pu tester pour la première fois la 207 ;)
Modifié en dernier par Calimero le 07 Mai 2006, 18:36, modifié 1 fois.

Calimero
DiCCtateur
DiCCtateur

Messagepar west_indies » 30 Avril 2006, 18:53

Merci ;)
je ne l'avais pas compris!
Ben ça va pour eux! Ils étaient aux frais de la princesse (c'est à dire aux frais de chaque acheteur) ...
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Messagepar 207SP30 » 30 Avril 2006, 19:05

C'est fou le nombre de bleu récife, elles vont toutes se retrouver sur le marché de l'occasion.
ImageImageImage sport pack commandée le 12 avril
Départ de l'usine le 12 mai ! confirmé par le garage
prévue pour le 5 juin
reçue le 06.06.06 facile a retenir :coucou:
207SP30
Petit Félin

Messagepar DTS MAN » 01 Mai 2006, 18:19

Si tu voyais le park du site de POISSY tu serais OUF !!! :eek:
207RC NOIR OBSIDIEN ou GRIS SHARK SINON RIEN :207obsidien:
Vive le site :lover207:
DTS MAN
Lionceau
Lionceau

Messagepar greg-s » 03 Mai 2006, 03:54

Est-ce qu'il y aurai plus de photos de la Griffe en blanche car j'aimerai bien voir ce que ca donne ????? :)

Sinon, c'est qu'elle bleu la sport sur la 23 ème photo ????
En 308 Féline HDi 140, Gris alu. int criollo.
Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
greg-s
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Calimero » 03 Mai 2006, 07:49

Image
C'est le Bleu Santorin ;)

Si tu veux voir une Griffe Blanc Banquise, il y a une vidéo de l'essai d'AutoMoto ici :
http://www.feline207.net/site/modules/s ... le&artid=9

Calimero
DiCCtateur
DiCCtateur

Messagepar greg-s » 03 Mai 2006, 10:27

Géant, merci Cali, je vais regarder çà tout de suite. :)

Le lien ne marche pas et il ne marchera plus, clic dessus et il marque que c'est du vol d'un dur travail et que tu es enregistré.

Qu'il aille se faire fou..., surtout qu'on leur fait de la pub pour cette vidéo. :cyp:
Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
greg-s
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Calimero » 03 Mai 2006, 15:58

greg-s a écrit:Qu'il aille se faire fou...

Merci c'est gentil :cyp: Surtout que c'est un lien vers une vidéo hébergée sur mon site :D ... Réessaye, il doit y avoir un problème avec le système "antivol" des vidéos :oops:

Calimero
DiCCtateur
DiCCtateur

Messagepar greg-s » 03 Mai 2006, 17:18

Ce fichier n'appartient pas au site d'où vous êtes venus.

Merci d'envoyer un e-mail à l'administrateur du site web d'où vous êtes venus et de lui dire :
PAS D'APPROPRIATION DE LIENS PROVENANTS D'AUTRES SITES !! (LEECH)

Définition d'un Leecher : Quelqu'un qui est paresseux pour lier sur son propre serveur ou vole le dur travail fait par d'autres personnes

Vous avez été enregistré.
Si la page ne se recharge pas automatiquement, merci de cliquer ici

Voilà ce qu'ils me marquent et je ne vois rien. :(
Sinon, désolé, vu ce que çà me marque, j'ai pensé que..... :?
Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
greg-s
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Calimero » 03 Mai 2006, 17:39

... Le problème doit venir de chez vous monsieur :cyp:
:D :D

... Non plus sérieusement, je ne sais pas d'où vient le problème... Est-ce que tu as désactivé les cookies, ou alors ouvert le lien dans une nouvelle fenêtre ? Je ne crois pas qu'on puisse désactiver cette protection ^o)

Calimero
DiCCtateur
DiCCtateur

Messagepar greg-s » 03 Mai 2006, 17:46

Quand je clique sur le ici, je tombe sur le lien et ca marque téléchargement. :(
Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
greg-s
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Calimero » 03 Mai 2006, 17:48

On va continuer en MP pour ne pas gêner le sujet ok ? ;)

Calimero
DiCCtateur
DiCCtateur

Messagepar rastah » 03 Mai 2006, 18:02

Calimero a écrit:... Le problème doit venir de chez vous monsieur :cyp:
:D :D

... Non plus sérieusement, je ne sais pas d'où vient le problème... Est-ce que tu as désactivé les cookies, ou alors ouvert le lien dans une nouvelle fenêtre ? Je ne crois pas qu'on puisse désactiver cette protection ^o)

Bonsoir

J'ai le même problème et un autre aussi : la connexion automatique à l'ouverture du site. Je suis obligé de taper mon pseudo et mon mot de passe à chaque connexion même si la case appropriée est cochée.

:coucou:
Irrésistible 207 :lover: :dance:

207 1.4e 16v 90ch Executive Gris cendré int. grège options : Pack visibilité et Clim auto
rastah
Petit Félin

Messagepar Calimero » 03 Mai 2006, 19:18

MP également rastah ;) Revenons au sujet (même si c'est un peu HS car ce n'est pas à propos de la présentation à Séville :cyp:) mais voilà quelques photos pour toi Greg :

Image Image Image

Calimero
DiCCtateur
DiCCtateur

Messagepar greg-s » 04 Mai 2006, 16:58

Cool merci, bien. ;) :)
Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
greg-s
Accro du lion
Accro du lion

Retourner vers Tout sur la Peugeot 207