Insonoriser ses passages de roue
Modérateur: Team Féline 207
37 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
-
Ptimecano - Accro du lion
-
Ptimecano - Accro du lion
myReno a écrit:T'es une gonzesse ou quoi ? ^^
J'en ai mis ce midi à l'intérieur de mes ailes arrières, je mettrais une photo quand je les auraient chargées.
Peut etre un tuto sympa?
207 Premium HDI 90 Ph2 + accoudoir central + KML + Glastint carbone + Coyote V2
-
Matth92 - Félin
Le résultat ? Moi c'est surtout pour limiter les vibrations dût aux basses. Sur une 3p (je ne connais pas pour 5p) l'arrière est déjà tapissé de feutre absorbant, donc à part le goudron il n'y a pas grand chose à faire...
Un tuto ? Je peux pas vraiment car je bosse pendant mes pauses entre midi et deux, donc pas vraiment le temps de faire des photos, puis honnetement c'est pas sorcier, tu découpe des bandes de goudron que tu colle sur les tôles préalablement nettoyé.
Un tuto ? Je peux pas vraiment car je bosse pendant mes pauses entre midi et deux, donc pas vraiment le temps de faire des photos, puis honnetement c'est pas sorcier, tu découpe des bandes de goudron que tu colle sur les tôles préalablement nettoyé.
207 Nutella !
-
myReno - Petit Félin
myReno a écrit:Le résultat ? Moi c'est surtout pour limiter les vibrations dût aux basses. Sur une 3p (je ne connais pas pour 5p) l'arrière est déjà tapissé de feutre absorbant, donc à part le goudron il n'y a pas grand chose à faire...
Oki

207 Premium HDI 90 Ph2 + accoudoir central + KML + Glastint carbone + Coyote V2
-
Matth92 - Félin
37 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances