URGENT question led compteur car changement en cour!
Modérateur: Team Féline 207
27 messages
• Page 1 sur 1
URGENT question led compteur car changement en cour!
Salut a tous je suis en train depasser mon compteur en blanc, mais j'ai une question.
pour l'écran central du compteur, c'est les memes led que le compteur? car j'ai remarqué qu'elle ont 4 pates...?
merci de votre réponse, car je l'attend pour continuer lol
MERci encore
pour l'écran central du compteur, c'est les memes led que le compteur? car j'ai remarqué qu'elle ont 4 pates...?
merci de votre réponse, car je l'attend pour continuer lol
MERci encore

-
brumpk - Petit Félin
Oui, tu peux mettre des leds à 2 ou 4 pattes, celles à 4 pattes éclairent un peu plus.
Mais ils va mieux en mettre à 4 pattes sur l'écran central.
Mais ils va mieux en mettre à 4 pattes sur l'écran central.
Modifié en dernier par VoXa62 le 28 Avril 2010, 14:26, modifié 2 fois.
VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
VoXa62 a écrit:De mémoire il me semble que d'origine elles ont toutes 4 pattes pour le compteur.
merci

Je vais laisser l'afficheur central orange alors pour le moment

-
brumpk - Petit Félin
YanN2n a écrit:A quand de simples LEDS à clipser/déclipser ???!!!![]()
Mdr sa serrai la classe :p
Bon sa y est finalement j'ai laissé l'écran du compteur avec sa couleur d'origine!
J'attend qu'il fasse nuit pour voir le compteur et pour prendre une tite photo

-
brumpk - Petit Félin
brumpk a écrit:
Mdr sa serrai la classe :p
Bon sa y est finalement j'ai laissé l'écran du compteur avec sa couleur d'origine!
J'attend qu'il fasse nuit pour voir le compteur et pour prendre une tite photo
Oui et surtout beaucoup plus pratique pour les novices qui veulent changer tout ça facilement

Peugeot 208 Féline VTi 120 Noir Obsidien 5 portes
(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
YanN2n - Féline 207 Addict
C'est sur ! Ils ont supprimé les lampes et leur support pour faire des économies, il vont pas remettre les support. D'ailleurs des support pour led CMS je pense pas que ça existe.VoXa62 a écrit: Sur un circuit imprimé je pense que sa se fera jamais.

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
moi aussi je suis en pleine modification complete des leds.les leds de l'afficheur de l'ODB ont bien 4 pattes.
moi j'ai commander le pack bluecars mais ils m'ont pas donner de led avec 4 pattes, j'ai eu que des leds cms TL à 2 pattes larges.
je ne crois pas que ça soit compatible.je voudrais bien savoir comment on fait car là c'est tres complexe pr souder ces 4 petites pattes.
moi j'ai commander le pack bluecars mais ils m'ont pas donner de led avec 4 pattes, j'ai eu que des leds cms TL à 2 pattes larges.
je ne crois pas que ça soit compatible.je voudrais bien savoir comment on fait car là c'est tres complexe pr souder ces 4 petites pattes.
- androu
- Petit Félin
nick59 a écrit:Ne t'inquiète pas, tu peux aussi mettre des 2 pattes à la place des 4, je l'avais fait sur mon écran, il n'y a aucun problème.
Oki merci, et sinon quelqu'un a une photo du rendu avec des led blanche a la place des orange sur l'écran?

-
brumpk - Petit Félin
A vouai pas mal non plus :p, ya un filtre a mettre ou rien du tout?
Enfin je pense que pour l'écran du compteur pas besoin, mais surtout pour l'odb et la clim...?
Puis en meme temps tu peux me dire le nombre de leds, su l'odb c'est 12 d'apres mes souvenirs, mais cb pour la clim ( comprennant les boutons )

-
brumpk - Petit Félin
hmmm... sympa, mais je me demande si quelqu'un l'a deja fait un un compteur à fond blanc
je serait curieux de voir ce que ça donne

-
scoub17 - Petit Félin
J'espère que le mien sera aussi top que le tien!!! lol
Moi j'ai commandé le complet en bleu, compteur, ODB et clim soit 53 leds!!!! installation repoussée car je n'est reçus que 7leds et sa correspond a aucun kit proposé pour la 207 sur leur site!!!
Je vous posterais les photos une foi installé, enfin si je les reçois un jour!!!
Dit moi pour avoir le fond bleu et l'écriture en blanc il faut faire quoi???
zebulon-69 a écrit:Franchement j'avais le choix entre bleu et blanc le comtpeur et sérieux je regrette pas le blanc qui tire plus vers le côté sportif classe le bleu est plus tuning.
Moi j'ai commandé le complet en bleu, compteur, ODB et clim soit 53 leds!!!! installation repoussée car je n'est reçus que 7leds et sa correspond a aucun kit proposé pour la 207 sur leur site!!!

Je vous posterais les photos une foi installé, enfin si je les reçois un jour!!!

-
RSC_974 - Petit Félin
scoub17 a écrit:hmmm... sympa, mais je me demande si quelqu'un l'a deja fait un un compteur à fond blancje serait curieux de voir ce que ça donne
Bin celui de zebulon, il est à fond blanc vu que c'est une Griffe.
VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
benji76 a écrit:@ zebulon-69 petite question? tu revendais pas tes feux arriere phase II? sur le bon coin?
Non c'est pas moi je les gardes ils sont

brumpk a écrit:
A vouai pas mal non plus :p, ya un filtre a mettre ou rien du tout?
Enfin je pense que pour l'écran du compteur pas besoin, mais surtout pour l'odb et la clim...?
Puis en meme temps tu peux me dire le nombre de leds, su l'odb c'est 12 d'apres mes souvenirs, mais cb pour la clim ( comprennant les boutons )
Alors il n'y a pas de filtre a mettre sur le compteur car le fond est légerement bleutée.
Pour l'obd non plus rien mis juste plusieurs couche de papier claque pour atténué le tout.
Pour la clim moi en faite j'avais des ampoules et non des leds du coup il y'a a des petites bandes de leds bleu avec du calque aussi.
RSC_974 a écrit:J'espère que le mien sera aussi top que le tien!!! lol
Moi j'ai commandé le complet en bleu, compteur, ODB et clim soit 53 leds!!!! installation repoussée car je n'est reçus que 7leds et sa correspond a aucun kit proposé pour la 207 sur leur site!!!![]()
![]()
![]()
Je vous posterais les photos une foi installé, enfin si je les reçois un jour!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Pour le fond bleu écriture blanche il faut rien du tout poser des leds blanches tout simplement comme sa l'écriture est en blanche et le fond bleuté.
-
zebulon-69 - Petit Félin
Je profite de ce topic car j'envisage de faire cette modif , mais après la garantie , histoire de pas avoir de soucis avec Peugeot
Par contre , j'envisage de mettre du blanc , mais aussi de laisser certains éléments en orange .
Déjà parce que trop de blanc tue le blanc et aussi parce que le orange réchauffe un peu visuellement parlant
Donc pour le compteur j'envisage du blanc et l'écran en orange , d'origine quoi
Les boutons d'ESP , radar de recul et fermeture des portes en blanc .
Ensuite le bloc de clim , l'écran et les molettes resteraient d'origine , seuls les boutons seraient en blanc .
Le chargeur , là j'hésite entre les fentes à CD en blanc et les boutons d'origines ou tout laisser d'origine . Pas les boutons blancs car comme il y a 2 couleurs dessus , je sais pas si on peut juste faire blanc puis vert quand le CD est actif .
L'autoradio , pareil j'hésite , une chose est sûre c'est que le bouton Power et l'éclairage de la fente resteraient en orange .
Maintenant , je ne sais pas si je laisse le boutons Eject et TA/PTY en orange et aussi les boutons 123456 , ou tout en blanc sauf le bouton Power ?
Enfin l'afficheur EMF restera d'origine ou je passerai à un EMF C couleur , à voir .
Sinon les boutons de lève vitre resteront orange ainsi que le réglage d'assiette des feux .
Qu'en pensez-vous ?

Par contre , j'envisage de mettre du blanc , mais aussi de laisser certains éléments en orange .
Déjà parce que trop de blanc tue le blanc et aussi parce que le orange réchauffe un peu visuellement parlant

Donc pour le compteur j'envisage du blanc et l'écran en orange , d'origine quoi

Les boutons d'ESP , radar de recul et fermeture des portes en blanc .
Ensuite le bloc de clim , l'écran et les molettes resteraient d'origine , seuls les boutons seraient en blanc .
Le chargeur , là j'hésite entre les fentes à CD en blanc et les boutons d'origines ou tout laisser d'origine . Pas les boutons blancs car comme il y a 2 couleurs dessus , je sais pas si on peut juste faire blanc puis vert quand le CD est actif .
L'autoradio , pareil j'hésite , une chose est sûre c'est que le bouton Power et l'éclairage de la fente resteraient en orange .
Maintenant , je ne sais pas si je laisse le boutons Eject et TA/PTY en orange et aussi les boutons 123456 , ou tout en blanc sauf le bouton Power ?
Enfin l'afficheur EMF restera d'origine ou je passerai à un EMF C couleur , à voir .
Sinon les boutons de lève vitre resteront orange ainsi que le réglage d'assiette des feux .
Qu'en pensez-vous ?

-
Ptimecano - Accro du lion
27 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances