bonjour a tous ...
je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais bon ...
je voudrais changer mes pneu sur ma 207 serie 64 a la base j'ai des pirelli 185/65 r15 mais j'ai retrouver des pneu michelin (neuf) 195/55 r15 et je voulais savoir si je pouvais ses pneu
merci d'avance
changement pneu
Modérateur: Team Féline 207
5 messages
• Page 1 sur 1
ça se monte mais tu ne passera pas le contrôle technique car ce n'est pas la taille constructeur (à confirmer)...
Au prix de cette monte autant les acheter sur des sites sérieux comme 123pneus, allopneus, pneu-online
Au prix de cette monte autant les acheter sur des sites sérieux comme 123pneus, allopneus, pneu-online
207 1.6 HDI 90 SportPack Bleu Neysha | Reprog 119Ch/262Nm
Options : Hifi JBL - Toit Pano - Alarme et SuperCondamnation
GLasstint - Becquet RC - Jantes Pitlane - Kit HID 6000K - Veilleuses à Leds
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=13319
Options : Hifi JBL - Toit Pano - Alarme et SuperCondamnation
GLasstint - Becquet RC - Jantes Pitlane - Kit HID 6000K - Veilleuses à Leds
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=13319
-
StOsS - Félin
Bonjour à toi, j'ai justement lu un message d'un membre ici qui a raconté qu'il avait acheté des pneus sur un site internet, mais ils étaient usées Bien qu'ils ont vendus comme neufs). Il faut vraiment faire attention où tu achètes les pneus!!
Si tu n'a pas encore acheté tes pneus (ou pour le cas que tu as besoin d'autres), je peux bien recommander xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx. Je ne veux pas faire de la pub, mais j'étais un peu choqué du message que je pensait que je pourrait te le dire.
modération Grizz: merci de te présenter !! 5 messages sur le forum et 3 liens, je commence à croire que c'est de la pub volontaire.
Si tu n'a pas encore acheté tes pneus (ou pour le cas que tu as besoin d'autres), je peux bien recommander xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx. Je ne veux pas faire de la pub, mais j'étais un peu choqué du message que je pensait que je pourrait te le dire.
modération Grizz: merci de te présenter !! 5 messages sur le forum et 3 liens, je commence à croire que c'est de la pub volontaire.
- Felicita
- Nouveau
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances