Tony944 a écrit:DGL ? expliquation
Différentiel à Glissement Limité!! http://fr.wikipedia.org/wiki/Diff%C3%A9 ... imit.C3.A9
Toutes les vrais sportives digne de ce nom possède un DGL, le gain que ca apporte en motricité est impressionnant.
Modérateur: Team Féline 207
Tony944 a écrit:DGL ? expliquation
Flo² a écrit:Quitte à investir dans un DGL, pourquoi ne pas plutot s'orienter vers un pont autobloquant? Tu le fais tarer à 20/25% ce qui est largement suffisant avec un bon train avant comme sur la RC et tu n'as pas la perte d'inertie du DGL.
En rallye c'est ce qu'on a en tout cas, mais je ne suis pas spécialiste du DGL je dois avouer.
Grizz a écrit:j'ai pris un lien dans l'annonce de F-RAcing qui vend sa 207 HDI 110 équipée DGL >> http://www.famauto.fr/downloads_PDF/pdf ... 207_fr.pdf
Il y a une explication du DGL![]()
les pages chez FAMAuto:
http://www.famauto.fr/page_motricite.htm
http://www.famauto.fr/page_sport.htm
ils ont déjà bosser sur 207 LW, en plus
werlingyann a écrit:Mais FAM ne fait pas de seconde monte, sauf si c'est dans le cadre d'un partenariat négocié
Grizz a écrit:c'est à dire que tu dois acheter la pièce chez eux et la monter ailleurs ??
Sauf si c'est négocié dans le cadre précis de partenariatsGrizz a écrit:Arf ça c'est pas cool pour les intéressés.
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités