Salut les copains!
Les ampoules de feux de virage sont des h7 55W de mémoire (mais je peux me tromper).
Vu qu'elle ne s'allument pas longtemps, je voudrait monter des 100W. A mon avis il n'y aura pas de risque de faire fondre les plastiques vu le peu de temps qu'elles restent allumé.
Vous en pensez quoi? Risqué ou pas?
Flo²
Puissance feux de virage
Modérateur: Team Féline 207
3 messages
• Page 1 sur 1
Puissance feux de virage
207 RC 2009, blanche, toit panoramique,...
-
Flo² - Félin
Re: Puissance feux de virage
D'une part c'est interdit, et d'autre part oui, ça me semble assez risqué. Il y a un ce post de Viper qui explique le détail de fonctionnement des feux directionnels statiquesFlo² a écrit: Vous en pensez quoi? Risqué ou pas?
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... es#1060655
( il y en a un autre encore plus détaillé quelque part)
Le calculateur risque fort de se mettre en erreur avec des ampoules de 100W.

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
a tester mais pas sur sur ca marche vu que selon la doc "incomplete" le calculateur verifie la tension qui passe et se met en faute si tension hors plage...
Au passage , je suis toujours demandeur de photos precise du connecteur 32Voies bleue sur le calculateur, et du relai (?) sur celui ci , avec si possible la couleur des fils qui arrive sur le connecteur 32V et sur le connecteurs d'un phare. (on a un doute avec kariolys au vu des doc theoriques sur le sujet...
Au passage , je suis toujours demandeur de photos precise du connecteur 32Voies bleue sur le calculateur, et du relai (?) sur celui ci , avec si possible la couleur des fils qui arrive sur le connecteur 32V et sur le connecteurs d'un phare. (on a un doute avec kariolys au vu des doc theoriques sur le sujet...
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances