Passage de jantes 16" en 17" : Quel prix ?

Petites personnalisations et modifications esthétiques, reprogrammation, ou encore projets de tuning complet : c'est par ici !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar Souta » 25 Avril 2011, 12:20

Bonjour,
J'aurai une question concernant le passage de 16 a 17 pouces,
J'ai fais des recherche sur le forum concernant le changement de taille ainsi que pour le GPS, j'ai trouvé des réponses mais ils étaient différentes.
Y en a qui disent qu'il faut retourné chez peugeot pour reprogrammer le GPS et d'autres non.
Est-ce que quelqu'un peu me dire vraiment se qu'il faut faire ?

Et aussi le passage de 16 a 17 avec mes capteurs de pression, Faut-il également retourner chez peugeot pour les reprogrammé ?

Merci d'avance :)

PS : Je vais me prendre des hockenheim :lover:
Souta
Nouveau

Messagepar viper » 25 Avril 2011, 15:29

si tu veux faire les choses dans les regles de l'art, oui, mais ca fonctionne sans car les pneu ont le meme developpement (a qq m/m pres).

Il y a une option sur la valise "surmonte" client. et ca s'occupe de programmer l'abs, l'esp, le calculo pression pneu et le RnEG/RT3/RT4 etc...

Par contre pour les detecteurs des nouvelles jantes, il faut les faire reconnaitre par le calculo de la voiture. Donc passage a la valise obligatoire.
(a moins de transferer tes capteurs des 16" vers les 17").
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
viper
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Souta » 25 Avril 2011, 21:59

Ok merci de les reponses. Donc je pense que je vais faire un petit tour chez peugeot :)
Par contre connaitrais tu le prix de ses différentes opération ?

Merci d'avance :coucou:
Souta
Nouveau

Précédente

Retourner vers Modifications, Tuning et Performances