Alors voila, j'ai un petit projet en tête.
Je souhaite ajouter le Streaming audio bluetooth AD2P sur mon autoradio RD4 (pour lire ma musique en Bluetooth)
Pour faire ça, je me suis pas mal renseigné, mais il me manque une information.
Donc je vous explique le Topo

1 - Je fais activer ma sortie AUX dans un Garage
2 - Je me bricole un câble Aux, avec un câble Jack (pas de soucis pour le moment, j'ai les tutos et tout)
3 - j’achète un petit boitier bluetooth nommé "Belkin Bluetooth Audio Receiver.
4 - (la ça se complique) le boitier est alimenté en 5V, je coupe le câble du chargeur Secteur de la bête, je coupe un câble USB en 2, et je raccorde le bout de câble avec la prise 5v du boitier Belkin avec le câble USB (USB -> 5V) je sais que ça marche, on en parle sur des forum US.
5 - LA j'ai besoin de vos lumières. il faut que je puisse tirer derrière le vide poche, une alim 12V, que dessus j'y greffe une prise allume cigare 12V Femelle. La seule condition, c'est que le câble ne sois sous tension que lorsque je met le contact (comme une prise allume cigare normale) et pas un fil comme l'autoradio qui est tout le temps sous tension (si je me trompe pas, puisque je peux allumer mon autoradio, meme sans mettre le contact, sans la clé)
6 - je branche sur cette prise 12V femelle mon adaptateur 12V -> USB 5V
7 - je branche mon cable USB -> Belkin
8 - Je branche mon Belkin
9 - je branche le cable AUX/Jack 3.5 a mon Boitier Belkin.
10 - Et Pouf ! j'ai le bluetooth sur l'autoradio !
La condition de n'avoir une prise alimentée uniquement quand je met le contact, est que le boitier ne possède pas de bouton ON/OFF, et que de toute manière il restera derrière le vide poche, dans la console centrale.
Plus qu'a connecté l'Ipod ou le téléphone, et Hop, Plusieurs dizaines de GO a portée de main

Donc j'ai besoin de vous sur la partie de la prise 12V interne a la console centrale. Quand j'aurais tout fais, je ferais un Tuto tout beau tout propre pour ceux que ça intéresse.
Voila ! Merci de vous lumières ! j'attends vos réponses avec impatience.
Bonne journée a Tous !