Avant Première : Kit Admission pour 207 THP

Petites personnalisations et modifications esthétiques, reprogrammation, ou encore projets de tuning complet : c'est par ici !

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Messagepar apofice » 14 Mai 2010, 19:11

heu moi ,pour ma part ,j'avais monté un cornet green, (j'en ai un qui traine au garage )que j'ai installé avec 2 arriver d'air frais prises a deux endroits différent sous la voiture a l'aide de tuyaux de chauffage ,donc le bruit était trés trés jolie :lover: ,j'entendais bien le turbo soufflé ,mais pour ma part ,j'ai trouvé qu'il y avais une légére perte de puissance, elle était moi colle au siége ^o) ,moi nérveuse ^o) ,enfin bref ,je l'ai enlevé,avec regret :( car j'adorer le bruit de depréssion de turbo aprés une montée en haut regime.voila ma petite éxpèrience avec admission ,si sa peut éclairer certain qui veulent en éssayer un :coucou: :coucou:
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Messagepar dante » 15 Mai 2010, 19:50

salut tout le monde,y a t'il quelqu'un qui a testé le kit dynamique BMC OTA?
je me laisserais bien tenté pour mon thp
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Messagepar Mutmutlemagic » 23 Septembre 2010, 22:52

Petit déterrage de topic pour demander si quelqu'un avait déjà vu ou fabriquer ou acheter une cloison pour un kit d'admission directe style k&n ou pipercross. Puisque la bmc est trop chaude et loin; et sans cloison le kad n'est pas terrible.
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Messagepar Black207 » 24 Septembre 2010, 08:15

y a t il un intérêt dans mettre un dans une 207 1L6 16S VTi ? je voulais savoir si cela existe pour mon modéle, merci :coucou:
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Messagepar Mutmutlemagic » 24 Septembre 2010, 18:26

Alors personne pour la cloison ? il n'y a pas des pros de la prépa ?
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Messagepar apofice » 24 Septembre 2010, 19:58

the clubber a fait une cloison,trés bon taf d'ailleur,si ca peut t'aider
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Messagepar Mutmutlemagic » 24 Septembre 2010, 20:50

Merci apofice.
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Messagepar Mutmutlemagic » 29 Septembre 2010, 12:53

Après avoir lu vos différents post, on ne sait toujours pas ce qui est le mieux adapté à nos thp : kit d'admission direct, dynamique, filtre sport ?
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Messagepar the_clubber » 29 Septembre 2010, 13:16

Salut les loulou :)

Oui oui j'ai réalisé une protection pour le montage d'un filtre Pipercross sur THP.
Pour ma part efficace, il peut etre optimisé bien entendu mais pour moi tant que l'air chaud du moteur ne gêne pas l'admission d'air.

Ce systeme a été testé sur des centaines de km et aucune dégradation de performance constaté meme par température moyenne (20/25°) plus chaud bah l'air entrant etant déjà chaud (+30°) les performances s'en ressentent ;)

Pour les photos etc je t'invite à regarder mon topic page 1 pour un récap (voir dans ma signature).
Pour plus d'info hésite pas ;)
Depuis le temps la plaque a été peinte, je n'ai pas encore fait les photos j'essaye ce soir !
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Messagepar Ginson02 » 12 Janvier 2012, 12:01

Bonjour a tous,
je suis pas venu sur le forum depuis pas mal de temps.
Je compte me lancé dans la pose d'un kit admission sur mon HDI.
Car une pate de fixation de la boite a air est cassé.
Je rencontre une souci, il me faut une durite qui parte du debimétre jusqu'au kit admission, et le debimétre lui est ovale, donc pas de durite de cette forme.
J'ai trouver sur ebay une durite silicone, et je voulai savoir si quelqu'un avais déja trouver une solution pour les assouplir ?
Le vendeur ma dit quel prendrai la forme, mes j'ai un doute quand méme.
Merci
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Messagepar nyko_13 » 12 Janvier 2012, 20:31

ptètre la chauffer au décapeur thermique ???
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Messagepar Ginson02 » 13 Janvier 2012, 14:05

Enfaite j'ai parler avec mon collegue, dans de l'eau chaud le silicone s'assoupli bien, méme en faire chauffer si l'eau chaud du robinet ne suffis pas.
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Messagepar Ginson02 » 13 Janvier 2012, 14:07

A savoir aussi que k&n vend un kit speciale HDI, avec la notice de montage. J'ai vue sa trop tard. http://www.kandn.com/instructions/57-0662_inst.pdf
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Messagepar nyko_13 » 13 Janvier 2012, 14:13

c'est vrais que l'eau chaude ça marche pas mal , je versait une casserole d'eau bouillante sur les poignées de scooter mobylettes et autres moto pour les changées...
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Messagepar Ginson02 » 13 Janvier 2012, 14:19

Oui sa pourais étre la solution, et vue quel resiste a la chaleur, elle devrais pas se deformer.
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Messagepar Ginson02 » 18 Janvier 2012, 19:59

Je suis toujour en attente de ma durite, je pense quel sera la demain. je ferais des photos !!!
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Messagepar dao » 05 Avril 2012, 01:11

J'ai trouvé ça :

http://www.ebay.de/itm/K-N-Apollo-57A-6 ... 254wt_1185

Pensez vous que va vaut le coup?
Y a t-il une grosse différence de puissance si on change que ce filtre ?

http://www.ebay.de/itm/33-2001-K-N-KN-A ... 874wt_1185

Merci
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Messagepar navy972 » 05 Avril 2012, 02:48

1er lien = air chaud = pas bon pour le moteur

2nd = Air correct = Correct pour le moteur

niveau puissance tu gagnes 1 bébé poney
THP Bleu montebello [ kit xénon , jante BUTZI 17" , -30mm Eibach, DV Forge , Bougie JCW, durite ALU FORGE, Echangeur , FULL MILTECK, xxx cv ]
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Messagepar dao » 06 Avril 2012, 00:41

Ok merci , un bébé poney ! ? :D
1 demi ch? :lol:
En couple on doit tout de même sentir une différence?est-ce un bon investissement?
J'ai trouvé moins cher!
C'est le bon model ? hdi 110 (2006)

http://www.ebay.de/itm/33-2847-K-N-KN-A ... 874wt_1185

Comme ça je commande ça de suite.

Merci bien.
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