Carbon Fiber Film et vous?
Modérateur: Team Féline 207
104 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
je peux confirmer que le cover est sublime ^^ un bon boulot serieux, j adhere completement a ca, herve les baguettes de toi noir maintenant 

-
laurent-31 - Accro du lion
je me suis amusé cet apm à faire le lion de la calandre, mais ça rendai pas terrible, on peut pas tout faire et n'inmporte quoi,lol
-
cloonland - Félin
bonjour tout le monde, quelqu'un sait combien me couterai de faire mon capot en film de carbone ? et avec quoi on le colle , je ne m'y connai pas du tout .. merci 

sa ne sert a rien d'avoir des chevaux quand c'est un ane qui conduit !
- HUNTER
- Petit Félin
c'est un autocollant , tu peut le faire toi même avec un décapeur thermique, tu en aurai pour moins de 100€ en film 3m mais perso je n’adhère pas au capot carbone sur 207 , pas du tout en accord avec la face avant
rc gris shark , filtre green , durites alu forge, silencieux fabrication maison !
- nyko_13
- Félin
a d'accord je pensais que sa allait bien faire , j'adore le carbon et jaimerais en mettre sur ma 207 faire un look simpa , pas kéké surtout LOL merci nyko_13 pour ses ptite infos quelqu'un sait ou je peux commander du film carbon pour pas cher biensur
merci ^^

sa ne sert a rien d'avoir des chevaux quand c'est un ane qui conduit !
- HUNTER
- Petit Félin
fr3d3r!ck a écrit:Petit essai de covering carbone[/URL]
Bon pour ce qui est des retros je vais pas les mètres par contre le reste je laisse.
Extra

207 Premium HDI 90 Ph2 + accoudoir central + KML + Glastint carbone + Coyote V2
-
Matth92 - Félin
ca va c'est du jolie travail ca me choque pas plus!!! bien au contraire il se voit bien mais c'est soft..bon travail sur les rétros suis pas fan..

207 Griffe 5 portes HDI 11Och (tout options)(Rouge aden) plus de détails ds présentation ma 207...
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=23150

http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=23150
-
PhilouOM51 - Féline 207 Addict
Moi ça m'interresserai bien pour le capot
mais je trouve aucun kit prédécoupé ou aux bonnes dimensions puis aucune personne pour le faire :/

RENAULT MEGANE III RS CUP 250 (2010")- Gris Cassiopée - Recaro...
-
RENAULT11turbo - Accro du lion
Bonjour,
Pour ma part, j'ai réalisé un covering 3M di noc alu.
Le résultat est à 98% satisfesant pour moi. Comme s'était ma première fois, j'ai fais cela à la va vite. Je pense avoir trop tiré et/ou trop chauffé sur les parties en angles.
Certaines bordures se décollent légérement. Je pense que je vais les refaire en appliquant une colle fine spécial 3M avant, pour une meilleur tenue. Sinon il est vrai que le résultat est bleuffant.
Voir fin de mon
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=23953
Pour ma part, j'ai réalisé un covering 3M di noc alu.
Le résultat est à 98% satisfesant pour moi. Comme s'était ma première fois, j'ai fais cela à la va vite. Je pense avoir trop tiré et/ou trop chauffé sur les parties en angles.
Certaines bordures se décollent légérement. Je pense que je vais les refaire en appliquant une colle fine spécial 3M avant, pour une meilleur tenue. Sinon il est vrai que le résultat est bleuffant.
Voir fin de mon
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=23953
- critok
- Nouveau
104 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances