Salut a tous desoler si se post n'est pas a sa place je ne savais pas ou le mettre . voila J'aurai aimer savoir ou trouver vous toute vos pieces?
Je voit pas mal de piece interessante sur vos 207 (lame cupra. Repetiteur black etc....) mais je n'arrive jamais a trouver des site ou des boutique qui les vendes
Donc jaurai aimez connaitre tout vos sites d'achat etc...
Merci
Trouver des pieces .
Modérateur: Team Féline 207
8 messages
• Page 1 sur 1
math55 a écrit:moi ce que je recherche c'est un site ou ils vendent encore les becquet rc replica
sur le forum
actuellement nissan 370z neuve avec ligne Akra,420ch
207 phase 2 feline 1.6 hdi 92 FAP de mars 2011 Vendu
clio 3.2 dynamique DCi 70ch beige cendré vendu
207 phase 2 feline 1.6 hdi 92 FAP de mars 2011 Vendu
clio 3.2 dynamique DCi 70ch beige cendré vendu
-
dorian45 - Accro du lion
-
fredg63 - Lionceau
- Véhicule: 308 SW 130ch
Après pour tout ce qui est éclairage, tu as le site ledperf, qui est associé avec le forum (tu peux avoir 10% de reduc), mais aussi eBay, ou tu trouveras des led moins chères mais potentiellement de moins bonne qualité
Pour ce qui concerne des pièces "constructeur", c'est soit chez peugeot directement (très cher), soit tu fouilles sur le bon coin (moins cher).
Pour le becquet, il est vendu sur le forum à un prix très compétitif mais en rupture actuellement, tu n'es pas le seul a le vouloir
Voilà je pense avoir fait le tour !

Pour ce qui concerne des pièces "constructeur", c'est soit chez peugeot directement (très cher), soit tu fouilles sur le bon coin (moins cher).
Pour le becquet, il est vendu sur le forum à un prix très compétitif mais en rupture actuellement, tu n'es pas le seul a le vouloir

Voilà je pense avoir fait le tour !

Peugeot 207 1,4L HDI Urban --> http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... sc&start=0
-
matouf51 - Staff Féline
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances