Bonjour,
Est ce que quelqu'un à déjà démonté l'enjoliveur de planche de bord qui se trouve vers les aérateurs centraux et l'ordinateur de bord.
Si oui est il possible de m'indiquer la procédure à suivre.
Merci d'avance
Démonter enjoliveur planche de bord
Modérateur: Team Féline 207
6 messages
• Page 1 sur 1
Pour les montants c'est facile, voir le lien, fin du 1er post.
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=1451
Pour ce qui entoure l'ODB, moi j'ai simplement soulevé la partie basse en y mettant une carte de crédit et ensuite tu tires tout doucement vers le haut et sa part très facilement.
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=1451
Pour ce qui entoure l'ODB, moi j'ai simplement soulevé la partie basse en y mettant une carte de crédit et ensuite tu tires tout doucement vers le haut et sa part très facilement.
VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
Salut, je me permet de faire un p'tit UP sur ce sujet, je suis le futur possesseur d'une 207 1.4 HDi blanche de 2007 (une ancienne voiture de société convertie en 5 places) et je trouve que le tableau de bord est trop noir et "fade".
Si quelqu'un pouvais me dire comment m'y prendre pour démonter et repeindre les enjoliveurs (ou juste si c'est pas possible
) se serait super sympa.
merci d'avance.
P.S. Je posterais des photos une fois que j'aurai mon nouveau jouet
Si quelqu'un pouvais me dire comment m'y prendre pour démonter et repeindre les enjoliveurs (ou juste si c'est pas possible

merci d'avance.
P.S. Je posterais des photos une fois que j'aurai mon nouveau jouet

- Kelig
- Nouveau
Bonjour,
Je souhaiterais juste donner un petit conseil sur la question.
Ceux qui ont cet enjoliveur de couleur noir et le trouvent trop fade, attention à ne pas le repeindre d'une couleur trop clair. Le mien est gris (j'ai une 207+) et je peux vous dire que ça me gène à la conduite car il se reflete énormement dans le parebrise.

Je souhaiterais juste donner un petit conseil sur la question.
Ceux qui ont cet enjoliveur de couleur noir et le trouvent trop fade, attention à ne pas le repeindre d'une couleur trop clair. Le mien est gris (j'ai une 207+) et je peux vous dire que ça me gène à la conduite car il se reflete énormement dans le parebrise.

- nino_0791
- Nouveau
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances