
Kit Bilstein/Eibach 207 RC
Modérateur: Team Féline 207
Dite les filles ont fais comment pour vérifier sa jambe de force ? J'ai looké sur SB avec mon VIN mais ça m'a pas aidé 


Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
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the_clubber - Flood Addict
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Et dans quel cas on a du 47 ou je sais plus ^^ (culture personnelle)

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the_clubber - Flood Addict
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ouaip c'est sûr ! Pour le moment, elle ne roule plus trop à part pour le plaisir ^^
207 RC Gris Shark
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Sylvain10 - Accro du lion
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Merci Flo 


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the_clubber - Flood Addict
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don c aucune rc n 'a de jambe de force en 47
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
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ACRO971 - Accro du lion
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j'ai lu sur le site de spdistrib que les amortisseurs Bilstein se montent uniquement chez un professionnel, car pas à la clé à choc mais à la clé dynamométrique, avec un certain couple de serrage...
Ca veut dire qu'on ne peut quasiment pas le faire soi même ?
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Sylvain10 - Accro du lion
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Bah si sans souci
Après soit tu te fais passer une clé dyn soit tu fait par toi même avec une clé normal 



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the_clubber - Flood Addict
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Les outils j'ai un collègue qui les a, c'est un peu mon garage Peugeot perso
Il m'a fait la même réponse, il ne voit pas l'intérêt de la clé dynamométrique... Faut pas forcer comme un abruti, mais lui les faisait à la clé normale.
Il m'a dit sauf s'il y a une particularité sur la 207 type partie alu et donc il ne faut pas serrer trop au risque de tout fausser...

Il m'a fait la même réponse, il ne voit pas l'intérêt de la clé dynamométrique... Faut pas forcer comme un abruti, mais lui les faisait à la clé normale.
Il m'a dit sauf s'il y a une particularité sur la 207 type partie alu et donc il ne faut pas serrer trop au risque de tout fausser...
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Sylvain10 - Accro du lion
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Oui l'alu se déforme en serrant à la main
Mais je pense qu'il n'y aura pas de souci peut être même que j'en monterais avant toi ^^
Mais je pense qu'il n'y aura pas de souci peut être même que j'en monterais avant toi ^^

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the_clubber - Flood Addict
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ca c'est fort possible ! Entre ma vitesse légendaire de prise de décision dans ce genre de cas (la raison/la passion), et puis comme a priori je vais peut être plutôt commencer par la reprog...
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Sylvain10 - Accro du lion
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Je vais surement partir sur un Kit fileté mais ça reste pareil au montage 


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the_clubber - Flood Addict
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Le prix par contre ca pique !!!
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Sylvain10 - Accro du lion
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Pas vraiment je vais surement prendre celui dans les PA

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the_clubber - Flood Addict
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Bonjour,
J'ai acheté un kit b8 avec ressort H&R -35 pour ma thp.
J'ai commencé par monté l'arrière mais suite à sa j'ai un claquement a chaque petites oscillations à l'arrière droit notamment comme si il y avait du jeu au niveau de la tete de l'amorto.
J'ai redémonté pour resserrer comme un boeuf et contrôlé le tout mais je n'ai rien trouvé.
Quel est le couple de serrage des vis des amortos arrières ?
Les ressort h&r s installent t il bien avec les références à l'endroit et donc les spires les plus serrées vers le haut ?
Une idée d'ou pourrait venir ce bruit sachant que
-la gache du coffre est ok
-l ar de ma 207 est vidé donc il n y a rien qui se balade dans le coffre
-j'ai contrôlé tout les recoins du train arrière sans trouver de cailloux ou autre qui pouraient se balader
J'ai acheté un kit b8 avec ressort H&R -35 pour ma thp.
J'ai commencé par monté l'arrière mais suite à sa j'ai un claquement a chaque petites oscillations à l'arrière droit notamment comme si il y avait du jeu au niveau de la tete de l'amorto.
J'ai redémonté pour resserrer comme un boeuf et contrôlé le tout mais je n'ai rien trouvé.
Quel est le couple de serrage des vis des amortos arrières ?
Les ressort h&r s installent t il bien avec les références à l'endroit et donc les spires les plus serrées vers le haut ?
Une idée d'ou pourrait venir ce bruit sachant que
-la gache du coffre est ok
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MrGrognon - Petit Félin
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