Bonjour,
Après plusieurs recherches, je n'ai pas trouvé d'explication sur comment enlever les caches au niveau du frein à main et la moquette de la 207.
Je sais que pour enlever la moquette il est nécessaire d'enlever les sièges ainsi que les seuils de porte et peut être les plastiques au milieu de l'habitacle, mais concernant ces derniers je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Par avance je vous remercie au cas ou vous connaîtriez un topic dédié à cette modification ou si vous pourriez m'aidez.
Je paye une bière à la première personne qui m'aide ^^
Cordialement.
Comment enlever la moquette et les plastiques centraux
Modérateur: Team Féline 207
3 messages
• Page 1 sur 1
Pour retirer la moquette et l'isolant du dessous il faut vider complètement la voiture, la moquette est d'une seule pièce
Pour démonter la console du frein à main suffit de tirer la partie intérieure, la console se retire avec 2 vis torx coté console centrale et un écrou de 13 à l'arrière sous le porte gobelet
Pour démonter la console du frein à main suffit de tirer la partie intérieure, la console se retire avec 2 vis torx coté console centrale et un écrou de 13 à l'arrière sous le porte gobelet
207 THP Stage 3 280 Cv 400 NmPeugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-

the_clubber - Flood Addict

Ok merci the_clubber. Donc la moquette j'ai réussi, mais comme tu le dit il reste encore cette couche d'isolant moussé gris. A première vue il remonte jusque assez haut derrière le tableau de bord. Donc cela veut dire qu'il faut démonter complètement le reste de la voiture, c'est à dire l'ensemble tableau de bord ?
Merci pour les explications de la console centrale.
Je te tiens au jus.
Merci pour les explications de la console centrale.
Je te tiens au jus.
-

WARTHOG - Petit Félin
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances