Bonjour , voila j'explique mon probleme , j'ai changer les LED's de mon compteur , j'ai marqué la polarité des LED's avant de démonter , tout fonctionne sauf le coté du compte tour , celui la marche avec les LED's bleue , mais pas avec les blanches... j'ai vérifié les soudures 3 fois , donc je suis un peu perdu la !
Merci d'avance
Led compte tour bug!
Modérateur: Team Féline 207
9 messages
• Page 1 sur 1
Si tu as bien repéré la position du repère des leds et que tu les as installée suivant les repères faits, soit tu as une soudure qui n'est pas bonne, soit une led a claqué à cause de la chaleur du fer à souder.
Les leds CMS sont hyper fragiles et ne supportent pas d'être chauffées au-delà d'une certaine limite.
Si avec ton contrôleur (en position ohm-mètre) tu peux "allumer" chaque led, il te sera facile de trouver la coupable.
Diabolo
Les leds CMS sont hyper fragiles et ne supportent pas d'être chauffées au-delà d'une certaine limite.
Si avec ton contrôleur (en position ohm-mètre) tu peux "allumer" chaque led, il te sera facile de trouver la coupable.
Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-
diabolo - Floodeur acharné
Soit led de mauvaise qualité soit effectivement des soudure qui sont pas terrible , utilise tu une tresse pour enlever l’étain ? Toute les led sont elle fonctionnelle avec le multimètre ?
207 Sport Pack hdi 90 noir Toit panoramique +Alarme+Clim bizone+ Cuir+Jantes Alu
-
45alex - Petit Félin
Oui oui j'ai la tresse pour enlever l'étain , enfin j'ai fais pareil pour toute les leds , et avec les bleus sa marche du 1er coup alors que les blanches ne veulent vraiment pas^^ J'en ai commander d'autre , et un multimetre aussi car celui de mon oncle a l'air aussi vieux que lui^^ Je vous dirais 

-
lotus64 - Lionceau
Re:
lotus64 a écrit:et un multimetre aussi car celui de mon oncle a l'air aussi vieux que lui^^
Oh put1, y va pas aimer le tonton !!
Gare aux représailles de l'Ancien !!

Diabolo
capo di tutti capi
----
----
-
Re: Led compte tour bug!
Eclairage blanc, tout comme moi, sauf que j'ai mis l'afficheur central en rouge, mais bon ...
C'est une modif qui coûte pas cher et qui change radicalement les compteurs !
Diabolo
C'est une modif qui coûte pas cher et qui change radicalement les compteurs !
Diabolo
capo di tutti capi
----
----
-
Re: Led compte tour bug!
J'ai récupérer des aiguilles rouges a la casse aussi , et oui ça me permet de me remettre un peu au soudure aussi 

-
lotus64 - Lionceau
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances