J'ai acheté la semaine dernière, mon petit bijou.
Là n'est pas la question, j'en suis plus que comblé. Je regardais pour changer les ampoules, pour mettre des Xtrem Vision en H7 et vision plus en H1. Il me semble que c'est cela.
Par contre, j'ai roulé un peu de nuit hier, et j'ai été très surpris de l'éclairage. Portée d'environ 60m, et les plein phares éclairaient largement le fossé. Ma question est de savoir (sans démonter les ampoules) si ce sont celles d'origine ou elles ont été remplacées par l'ancien propriétaire.
En ce qui concerne les futures modifications :
* Changer ces vilaines jantes tôles pour des jantes alu.

Ensuite je pensais rajouter un pédalier alu. Mais j'ai pas mal fureté sur le forum (très complet et avec des membres très compétents), et je me vois mal percer mon pédalier. (Oui je ne suis pas doué non plus en bricolage automobile)
Donc pour finir, les 2 gros chantiers : faire poser les capteurs de recul (et faire peindre en même temps le bouclier arrière si possible ?), j'ai compté un budget de 500€ ( m'voyez

Et changer l'autoradio. Alors sur ce point là, je suis pas content du tout après la concession peugeot. Devis de 460€ pour un autoradio avec USB/SD/AUX + faisceau des commandes au volant + 2h de main d'oeuvre (mon oeil). Je regardais pour monter un chargeur CD dans l'emplacement DIN sous l'autoradio, et rajouter une USB box.
Is it possible ?
Bonne journée les p'tits loups !