- https://www.youtube.com/watch?v=f3LK8vVuK44
Que c'est beau et semble facile (?).
Diabolo
On peint des motifs divers et variés !
Modérateur: Team Féline 207
11 messages
• Page 1 sur 1
On peint des motifs divers et variés !
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-
diabolo - Floodeur acharné
Re: On peint des motifs divers et variés !
Bonjour,
Je ne connaissais pas du tout: c'est un truc de fou ce machin là.
J'aimerai beaucoup avoir des avis de carrossier d'ici la dessus: quelqu'un a t il déjà vu ou pratiqué en vrai ???
Je suis épaté .....
Merci
Je ne connaissais pas du tout: c'est un truc de fou ce machin là.
J'aimerai beaucoup avoir des avis de carrossier d'ici la dessus: quelqu'un a t il déjà vu ou pratiqué en vrai ???
Je suis épaté .....
Merci
All You Need Is Love
-
jedge - Petit Félin
Pour tes recherches, ça s'appelle Hydropainting 
Déjà vu en vrai des pièces réalisées comme cela, c'est superbe !

Déjà vu en vrai des pièces réalisées comme cela, c'est superbe !
207 RC noir obsidien - 2008
-
Olive850 - Félin
BG Concept ! Sur fb il commence à partir du 1er Septembre et pour avoir vu des essais c'est terrible !!
-
Yakarouler - Accro du lion
Sa comence a etre assez connu sa! Sava devenir la nouvelle révolution de peinture de détails si tout va bien! Mélange entre du covering et peinture pour en faire une vrai peinture avec les motifs au choix! 

http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?f=32&t=29955 ===> 207CC THP 150cv bleu neysha 
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?f=5&t=27656 ===> 207 HDI 110cv noir obsidien

http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?f=5&t=27656 ===> 207 HDI 110cv noir obsidien

-
chris-77 - Lionceau
- Véhicule: 207 Hdi 110 + 207CC Thp150
-
anthony360fr - Petit Félin
- Localisation: Digoin , 71160 , saone et loire , Bourgogne ... France , monde :x
- Véhicule: 207 hdi 70
C'est vernis après, comme une peinture classique. Donc oui 

207 RC noir obsidien - 2008
-
Olive850 - Félin
Très jolie
Merci de nous apprendre des nouvelles choses diabolo, on reste a la page comme sa

Merci de nous apprendre des nouvelles choses diabolo, on reste a la page comme sa

Ma 207CC : 207 CC Black £dition
Ma 207 :207 5p £dition Pink Vs Black
Mes Tuto : Phare Black Chrome - Enlever la boite a gant
Ma 207 :207 5p £dition Pink Vs Black
Mes Tuto : Phare Black Chrome - Enlever la boite a gant
-
stevencore - Petit Félin
Bonjour,
Oui, en effet merci pour cette info très intéressante et qui ouvre de bien belle perspectives quant à la décoration possible et "facile"....
Je mets entre guillemets, car je pense, d'une part qu'il faut un bon coup de patte pour arriver au résultat final de la vidéo et que, d'autre part, çà ne se fait aps "dans sa baignoire", à l'arrache. Quand on voit les bacs utilisés dans la vidéo, çà n'a pas l'air à la portée de tout le monde, donc quid du prix .....
Mais merci pour cette belle info.
@+
Oui, en effet merci pour cette info très intéressante et qui ouvre de bien belle perspectives quant à la décoration possible et "facile"....
Je mets entre guillemets, car je pense, d'une part qu'il faut un bon coup de patte pour arriver au résultat final de la vidéo et que, d'autre part, çà ne se fait aps "dans sa baignoire", à l'arrache. Quand on voit les bacs utilisés dans la vidéo, çà n'a pas l'air à la portée de tout le monde, donc quid du prix .....
Mais merci pour cette belle info.
@+
All You Need Is Love
-
jedge - Petit Félin
Les prix seront surment chère au début mais une fois que la technique sera plus populaire , cela va devenir vraiment intéressant ! Et surtout rapide !
@/#anthony360fr
-
anthony360fr - Petit Félin
- Localisation: Digoin , 71160 , saone et loire , Bourgogne ... France , monde :x
- Véhicule: 207 hdi 70
C'est sûr qu'il faut pas avoir Parkinson, sinon ça va pas !
Diabolo
Diabolo
capo di tutti capi
----
----
-
diabolo - Floodeur acharné
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances