Cherche calque

Petites personnalisations et modifications esthétiques, reprogrammation, ou encore projets de tuning complet : c'est par ici !

Modérateur: Team Féline 207

Cherche calque

Messagepar Acidurik » 29 Décembre 2014, 20:20

Bonsoir les ami(e)s,

Désolé, je ne viens pas souvent sur le site, sauf quand j'ai un soucis (égoïste, va!).
J'avais vu un membre qui avait mis le dessin à l'échelle 1, de la 207 phase 2, celui où il y a la fermeture des portes et le porte-carte de parking; juste au dessus du levier de vitesse.
Je pourrais le faire moi-même mais je ne suis pas très doué (fainéant sûrement).
C'est la seule partie qui n'est pas chromée; je pense acheter de l'adhésif "Chrome" pour voiture afin que l’ensemble soit harmonieux.
Merci à vous si vous avez le croquis!

Je vais me faire enguirlander car je pose 2 question différentes sur le même post!!!! Aïe.

Ma 207 est bleu Inari (je n'ai pas choisi, c'est un cadeau de ma famille pour mes 40 ans, j'ai une super famille, je sais!).
J'aurais bien des jantes noires, faire teindre les vitres en noir également?
Si vous avez des idées à me soumettre, je suis preneur. Je ne suis pas super fan de "tuning", je préfère le "tuning" light mais je n'aime pas croiser la même voiture que la mienne.

Je vous remercie pour vos conseils qui seront tous les bienvenus!

C'est une très bonne voiture et je l'adore! J'ai vraiment du plaisir à la conduire!

Merci à tous!

:D :D :D
Acidurik
Nouveau

Retourner vers Modifications, Tuning et Performances