dorian45 a écrit:tu pourrait dire bjr quand on ce croise ou qu'on se trouve a 1m de l'un de l'autre
Hey, je t'avoue que je ne regarde pas spécialement ! On s'est souvent croisé ?
En tout cas désolé, je ferais d'avantages attention pour les prochaines fois !
TaZ93700 a écrit:Bah oui mais quand on veut quelque chose, on y met le prix. Je veux une aventador, c'est pas parce que je met un autocollant Lamborghini sur ma 207 que les gens vont penser que j'en ai une.
Surtout comme dis plus haut, avec ça collé sur l'étrier, pour changer les plaquettes bonjour la galère...
Désolé mais ce n'est pas du tout le but de mieux freiner, je ne suis pas un fifou du volant. Je vais juste régulièrement à des rassemblements automobiles et je voulais ajouter une tite touche à la Le mans Series
lotus64 a écrit:Kelevan a écrit:Merci pour vos réponses,
Du coup je les ai commandé avant de voir la réponse, et j'ai les jantes pitlanes... On sera fixé comme ça et je vous ferais un retour !
En tout cas le résultat sur les photos que tu as mises est celui que je recherche

Mon amis ma dis que sa passerais avec des cales... Apparement les Pit sont trop "rentrer" mais a toi de voir , tu les scotch ou quoi et tu remet ta jantes , tu test si sa frotte et voila

Le résultat est celui que je souhaité aussi

Je t'avoue que je suis pas mécano pour un rond, je vais suivre tes conseils, merci beaucoup en tout cas