Aujourd’hui a été un grand jour pour moi, ma 206 1.1 60 ch va être officiellement remplacer après 15 ans de bon et loyaux services par une belle 207 1.6 HDI 92 série 64 5p

J'ai signer le contrat ce matin et maintenant je doit attendre 2 longue semaines avant la remise des clés le mardi 12 janvier, ça va être long très long...
Et comme beaucoup j'aime rouler avec une voiture qui me correspond, c'est pourquoi je vais effectuer 2 ou 3 modifications pour la rendre plus à mon gouts, et mon plus gros casses têtes ce sont les jantes

J'ai été voir mon centre de contrôle technique et sur la 90 ch je doit me limiter au 16 pouces avec des pneus de 195-55-16 ou 215-50-16 mais bon pour le second ça me semble un peu large pour le petit 90 ch je vais donc rester sur le 195.
Mais la ou ça coince c'est le choix des jantes, je m'en arrache les cheveux tellement il y'a de choix et à tout les prix alors si vous pouviez me dire déjà dans un premier temps les jantes 16 pouces les plus utiliser sur 207 90 ch ça serais déjà un bon début...
J’ai déjà repérer les spa ou les estoril qui sont plutôt sympa mais hors budget du moins en neuf et d'occaz je n'est rien trouver pour le moment.
Que pensez vous des magasin comme feu vert qui propose de belle jante à moins de 100 euros?
la qualité est t'elle inférieur au jante Peugeot qui coute 3 fois plus cher et sont t'elle plus lourde?
Si je le pouvais je prendrais directe les hockenheim en 17 pouces, elles sont magnifique! ce sont les jantes qui vont le mieux sur la 207 je trouve.
Je vous poste 2-3 petites photos de ma titine prisent ce matin avant de partir du garage.

Elle est de mars 2010 et environ 71000 km, 1ere main, c'était un couple de retraiter elle est donc plutôt en bonne état a part quelques poques et rayures qui serons rattraper à l’atelier rien de bien important, et l'intérieur est sale mais ça va, les sièges sont nikel.
Donc ce qui est prévu comme modif dans l’immédiat :
- Peinture du boudin noir du par-choques arrière offert par le garage
- Becquet de la 207 RC que je vais acheter sur le site France Aileron
- Jante alu
- pédalier alu de la 207 RC
Ce que je kiff sur cette voiture c'est le toit panoramique et les vitres teinté de série c'est vraiment top!
Voila j'attends vos conseils pour les jantes