voila je voulai ajouter le régulateur/limiteur de vitesse sur ma 207 et je tenais a vous le partager compte tenu de la facilité de la modification !

alors aussi simple que ca puisse paraître il suffit tout simplement de se fournir le comodo psa qui fait régulateur/ limiteur (25e sur Ebay...)
ensuite on démonte les caches derrière le volant qui cachent la colonne de direction ( 2 vis torx en dessous) on enlève le petit cache en plastique noir qui bouche le trou pour l'ajout du comodo ( à gauche du volant)
ensuite il ya plus qu'a faire une découpe sur le cache du bas qui est derrière le volant pour pouvoir laisser passer le comodo une foi monté, brancher le comodo (plug&play) ensuite refermer tout ca et passer par un coup de diagbox... par chance mon voisin avait le boitier original peugeot...
sur diagbox il faut activer le régulateur et le limiteur dans le BSI ainsi que dans le calculateur moteur et le tour et joué !!
NB: le limiteur ne fonctionnera que sur une pédale compatible c'est a dire une pédale d'accélérateur ou arrivent 6 fils...
voila voila si vous avez des question n'hésitez pas..