Bonjour je souhaite remplacer les cerclages "gris" des compteurs par des modéles "chromés"
quelqu'un l'a t'il fait ? l'opération est-elle facile ? déclipsage ? prix ?
pareil pour le cerclage de la planche de bord, existe t'il un modéle chromé? ou plus joli que le modéle gris ?
remplacement cerclages compteurs et planche de bord
Modérateur: Team Féline 207
7 messages
• Page 1 sur 1
remplacement cerclages compteurs et planche de bord
207 URBAN 1.4 16V 5p gris cendré
-

lafin - Nouveau
je ne sais pas, je ne pourrai t'aidé
207 sport pack hdi90ch gris fer, toit vitré panoramique, pack visibilité 2, supplement lecture mp3, attelage, bavette, seuil de porte, housse
- francomomo
- Lionceau

Bonjour, tout le contraire !
Ayant une " sport pack" autant j'apprécie les compteurs blancs pour l'esthétique et la lisibilité, autant je regrette les énormes cerclos chromés autour des cadrans.
Le manque de discrétion passerait encore, mais plus que "tape à l'oeil" c'est tape dans l'oeil : ça reflète énormément le moindre rayon de soleil, et lorsque le toit est ouvert c'est encore pire !
Est ce que quelqu'un sait si cela se dépose par l'extérieur ?
si c'est le cas je le fais et je fais micro-biller tout ça !
La grosse zone noire en bas du compte tour apparait comme un vide dans la partie basse du compte tour, et les "verres" ( certainement en métacrylate) en creux semblent micro-rayés et captent également tous les reflets comme une vielle carrosserie.
Les témoins sont dans des "niches" qui ne tarderont pas à se remplir de poussière...
Bref, flatteur au premier coup d'oeil, mais en fait ce n'est pas une réussite car s'il y a des reflets à l'usage... lors de la conception ça a dû manquer de ... réflexion
Ayant une " sport pack" autant j'apprécie les compteurs blancs pour l'esthétique et la lisibilité, autant je regrette les énormes cerclos chromés autour des cadrans.
Le manque de discrétion passerait encore, mais plus que "tape à l'oeil" c'est tape dans l'oeil : ça reflète énormément le moindre rayon de soleil, et lorsque le toit est ouvert c'est encore pire !
Est ce que quelqu'un sait si cela se dépose par l'extérieur ?
si c'est le cas je le fais et je fais micro-biller tout ça !
La grosse zone noire en bas du compte tour apparait comme un vide dans la partie basse du compte tour, et les "verres" ( certainement en métacrylate) en creux semblent micro-rayés et captent également tous les reflets comme une vielle carrosserie.
Les témoins sont dans des "niches" qui ne tarderont pas à se remplir de poussière...
Bref, flatteur au premier coup d'oeil, mais en fait ce n'est pas une réussite car s'il y a des reflets à l'usage... lors de la conception ça a dû manquer de ... réflexion
- Dominique
- Nouveau
J'ai déja eu le problème et c'est grave relou
j'ai même buté un pigeon à cause du reflet du soleil !!
Et j'aimerais bien les changer aussi, ou les peindre en noir, au feutre...
euh... non ptet' pas au feutre.
j'ai même buté un pigeon à cause du reflet du soleil !!
Et j'aimerais bien les changer aussi, ou les peindre en noir, au feutre...
euh... non ptet' pas au feutre.207ien depuis le 06/07/07 (Hdi90cv ExecPack 5p NoirObsidien +mp3 +BT +Electrochrome )
-

LeKipou - Félin

Je suis sûr que si un marchand d'accessoires proposait des sur-cerclos auto-collants avec des finitions noir, couleur carrosserie, carbone, alu façon Peugeot, voire même... chromé (pour les maso.) il en vendrait.
Certaines voitures comme la Mazda MX 5 se voient proposer des multitudes d'accessoires spécifiques (et non pas de l'adaptable universel) pas forcément tuning ou Jacky, notamment des fonds de compteur, des cerclos infiniment plus discret, des habillages bois, etc... Mais c'est vrai qu'on n'achète pas ce type de voiture comme on achète une 207 et qu'il y a un vrai marché derrière pour amortir la fabrication.
Certaines voitures comme la Mazda MX 5 se voient proposer des multitudes d'accessoires spécifiques (et non pas de l'adaptable universel) pas forcément tuning ou Jacky, notamment des fonds de compteur, des cerclos infiniment plus discret, des habillages bois, etc... Mais c'est vrai qu'on n'achète pas ce type de voiture comme on achète une 207 et qu'il y a un vrai marché derrière pour amortir la fabrication.
- Dominique
- Nouveau
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances