Performances de la 90ch ?
Modérateur: Team Féline 207
34 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
oui, mais j'aime bien qu'un dépassement ne traine pas, donc c'était départ en 3ème de 80-90 avec le THP, ça donne de très mauvaise habitude, du coup je n'ose presque plus doubler depuis que j'ai vendu ma THP samedi et que j'ai récupérer ma BX (qui n'a pas à rougir en performance face un HDI 90 dans une 207)
207 SW Premium Outdoor HDI 90 Gris Aluminium
A vendre 207 Style 1,4 HDI Rouge Aden 3P - Régulateur/limiteur de vitesse - 01/2008 - 23 000 km - 12 500 €
VENDUE - 207 Griffe THP Rouge Aden 3P - 19 200 km
A vendre 207 Style 1,4 HDI Rouge Aden 3P - Régulateur/limiteur de vitesse - 01/2008 - 23 000 km - 12 500 €
VENDUE - 207 Griffe THP Rouge Aden 3P - 19 200 km
-
Oum - Lionceau
- Messages: 1091
- Enregistré le: 06 Octobre 2006, 17:22
- Localisation: Poissy
patos a écrit:En même temps tu as beaucoup de couple. Tu devrais pouvoir doubler sans soucis en 4ieme à 80-90km/h non?
oui je t'assure qu'il y a aucin pb pour doubler avec un HDI 90 a 80/90 en 4 eme pour la reprise nickell n'a pas du tout a rougir
- sorada207
- Modé-Rover
- Messages: 18452
- Enregistré le: 20 Mai 2007, 13:20
Oum a écrit:oui, mais j'aime bien qu'un dépassement ne traine pas, donc c'était départ en 3ème de 80-90 avec le THP, ça donne de très mauvaise habitude, du coup je n'ose presque plus doubler depuis que j'ai vendu ma THP samedi et que j'ai récupérer ma BX (qui n'a pas à rougir en performance face un HDI 90 dans une 207)
Tu n'as jamais doublé en 4ième avec ta THP??? Pourtant avec le couple monstrueux qu'elle a, tu aurais mieux doublé certainement qu'en 3ième, et tu aurais une plus grande marge sur la vitesse où ton moteur aurait été en haut régime.
-
patos - Accro du lion
- Messages: 3776
- Enregistré le: 09 Mai 2007, 16:24
Si il s'agit d'un dépassement "urgent" je le ferais aussi en 3, je le ferais dans cette situation en 4 que vers 100-110, faut voir quand même que la 4 monte jusqu'à 180 et que la 3 se trouve être plus "hargneuse" pour la vitesse citée (80-90)
pour la facilité de dépassement avec le 90ch tout devient plus relatif lorsque l'on sort d'un thp

pour la facilité de dépassement avec le 90ch tout devient plus relatif lorsque l'on sort d'un thp


- Prométhée
- Petit Félin
- Messages: 55
- Enregistré le: 27 Mars 2008, 16:18
- Localisation: Dans ma pigeot - 91
34 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités