atome a écrit:Finalement, j'ai sauté le pas !!
Voici un copié/collé de mon post sur le topic de mon véhicule
Bon, finalement, j'ai craqué et je l'ai rabaissé avec les H&R en -45.
Le montage a été fait chez Peugeot.
Ils ont été montés sur les amortos d'origine (11'500km).
Pour faire un petit feedback, je commencerai par dire que je suis content car elle n'est pas trop basse. Juste ce que j'aime.
Tout d'abord, les amortisseurs d'origine encaissent vraiment bien le rabaissement. Ils ne sont pas du tout dépassés. La voiture est vraiment plus précise, le roulis a bcp diminué et le feeling dans les virages et vraiment différent ! C'est un régal et ca vire bcp plus à plat que d'origine.
De mon coté, même sur des routes un peu dégradées. Ca ne bouge pas trop. C'est même sécurisant !
Pour ce qui est du confort, c'est un poil mais vraiment un poil plus raide que d'origine. Pour preuve, j'ai du passer sur des endroits que je connaissais pour vraiment sentir la différence.
Au niveau du frottement, aucun problème. J'ai essayé pleins de dos d'ane et ca passe partout dans frotter. Faut juste passer un peu plus doucement.
Et au niveau look, c'est juste :love: :love:
Pour info, je suis à 12,5 cm du sol à l'avant (depuis la bavette)
D'un coté, je me dis qu'avec les Eibach la voiture doit être un peu trop haute (je parle du look).
Voici ce que cela donne :
Si jamais, il y a plus de photo sur mon topic :
http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=31
C'est justement ce qu'il me faut. D'origine la 207 est trop haute à mon goût. Puis-je savoir combien cela t'a coûté au total (ressorts et montage chez peugeot).