bonjour à tous!
je possede une 207CC 1.6vti, et je souhaiterai poser une admssion directe dessus. j'ai juste un probleme, je vudrai savoir si je peux retirer sans risque le résonateur...
merci d'avance, et si vous aviez des photo du montage ça serai parfait!
bonne journée
Question sur modif admission d'air
Modérateur: Team Féline 207
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salut,qu'est-ce que tu appel le résonnateur au juste ?
207 thp 150 ,ligne inox ragazzon,filtre bmc,dv forge,jantes pitlane,coques rc,becquet .
http://ragz666.labrute.fr
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- ragz
- Petit Félin
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c'est la boite noire qui se trouve entre l'optique gauche et la batterie... il est sencé diminuer le bruit de l'aspiration d'air...
la question est de savoir si je peux m'en séparer, ou s'il est vital à mon moteur...
la question est de savoir si je peux m'en séparer, ou s'il est vital à mon moteur...
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pitbull53100 - Nouveau
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pitbull53100 a écrit:c'est la boite noire qui se trouve entre l'optique gauche et la batterie... il est sencé diminuer le bruit de l'aspiration d'air...
la question est de savoir si je peux m'en séparer, ou s'il est vital à mon moteur...
le résonateur sert à combler un trou de puissance à moyen régime donc à ne pas virer. c 'est pas vital mais tu peux générer un trou de puissance vers les 2500 trs
Modifié en dernier par ManuFR le 29 Janvier 2009, 21:20, modifié 1 fois.
207 RC bleu récif, bilsteinB8/eibach, filtre à air BMC.
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ManuFR - Félin
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Kelu79 a écrit:Quel intérêt de mettre une admission directe sur un 1.6VTI?
C'est pour rouler cheveux au vent même la capote fermée


Une 207, c'est Orange Salamanque ou rien ! 

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JLoo - Accro du lion
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ManuFR a écrit:
gagner quelque chevaux ds les hauts régimes.
Pas sur que tu gagnes quelque chevaux.
Lotus S1 111 S New Alumium/ Annee 2000 / 35m Km
Adm ITG / TB 52 / Collecteur 421 / Cata sport / Pot Bastuck
Gaz shock monotube / EBC Ultimax / Rc 5+ / Durit Avia / RBF 600 / Laminova + PRRT
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Tim59 - Lionceau
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Tim59 a écrit:Pas sur que tu gagnes quelque chevaux.
en fait les résultat sont variable suivant les motorisations ...
sur une civic type R tu fais carrementr claquer un bon 10cv au banc en plus.
et sur certains blocs tu vas même en perdre...
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ManuFR - Félin
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Il faut amener le plus d'air frais possibles au moulin. CE qui n'est pas le cas sur la RC. Il faudrait créér une prise d'air sur le parechoc et l'amener directement au filtre (type BMC de mini cooper)



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Tim59 - Lionceau
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