Boitier additionnel essence
Modérateur: Team Féline 207
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Boitier additionnel essence
Bonjour,
J'aurais aimé avoir votre avis sur ce type de boitier:
http://reims.vivastreet.fr/annonces-acc ... -/16481176
Le prix me semble dérisoire au regard des performances...
merci
J'aurais aimé avoir votre avis sur ce type de boitier:
http://reims.vivastreet.fr/annonces-acc ... -/16481176
Le prix me semble dérisoire au regard des performances...
merci
- pitbull59
- Petit Félin
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- Enregistré le: 20 Mai 2009, 16:56
Ca reste du vol, c'est un boitier ebay, ni plus ni moins, tout le blabla est fallacieux
207 sport pack hdi 90ch gris cendré 3p de mars 2007, autoradio mp3, tapis 3d et accoudoir central. (vendue)
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=13251
BMW 330Cd E46 Bleu Orient :
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=12742
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tiranor - Lionceau
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- Localisation: Camps la Source - Var (83)
pitbull59 a écrit:Du vol dans quel sens? On ne gagne rien du tout?
En même temps pour 100 euros je ne risque pas grand chose...
Si tu risques pas mal de choses surtout si le boitier ne contient pas le bon soft.
Attention tu vas t'attirer les foudres des talibans de la reprog (c'est vrai qu'il ont raison la reprog c'est ce qu'il y a de mieux).
Sur ma RC j'avais monté un boitier power system et pas de soucis.
J'ai vu une franche amélioration des performances (utilisation piste à croix en ternois si tu connais) acceleration comme reprise.
Si tu as une RC et que le boitier t'interesse MP

Lotus S1 111 S New Alumium/ Annee 2000 / 35m Km
Adm ITG / TB 52 / Collecteur 421 / Cata sport / Pot Bastuck
Gaz shock monotube / EBC Ultimax / Rc 5+ / Durit Avia / RBF 600 / Laminova + PRRT
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Tim59 - Lionceau
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sorada207 a écrit:dans le sens qu'un boitier ca trompe la carto d'origine
et puis pour seulement 100 EUROS ca doit pas etre mirobolant non plus
Salut Sorada

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Tim59 - Lionceau
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Pour dire que même avec une reprog 25cv c'est impossible sur un atmo
alors avec se boitier c'est même pas la peine 


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thp59 - Accro du lion
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- Localisation: DTC!!!!!!!!!
Là tu ne pourrais que porter plainte pour publicité mensongère. Mais comme ce genre de produit n'est utilisable que sur piste ou terrain privé, il te faudra aussi prouver que tu n'utilises pas le boitier sur la route "publique". 


Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...

- Gweez
- Féline 207 Addict
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- Localisation: Sith du CYP
pitbull59 a écrit:Oui je vois... et à votre avis, quel est le gain réel que l'on peut gagner avec ce genre de boitier?
Pas besoin de se poser la question il suffit de ne pas en mettre

Pas grand chose après c'est surtout toi qui vas croire que sa marche beaucoup mieux

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thp59 - Accro du lion
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- Localisation: DTC!!!!!!!!!
C'est simple : boitier "reprog", tu gagneras beaucoup sur un moteur turbo (que ce soit essence ou mazout). Sur un atmo, tu gagneras des cachuètes, bref autant rien mettre.
C'est le même principe qu'une reprog, turbo ++ (25à40ch), atmo -- (5 à 10ch)
C'est le même principe qu'une reprog, turbo ++ (25à40ch), atmo -- (5 à 10ch)

Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...

- Gweez
- Féline 207 Addict
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- Enregistré le: 13 Avril 2007, 18:51
- Localisation: Sith du CYP
Gweez a écrit:C'est simple : boitier "reprog", tu gagneras beaucoup sur un moteur turbo (que ce soit essence ou mazout). Sur un atmo, tu gagneras des cachuètes, bref autant rien mettre.
C'est le même principe qu'une reprog, turbo ++ (25à40ch), atmo -- (5 à 10ch)
J'ai répondu la meme chose en MP

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Tim59 - Lionceau
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Pour les atmos c'est encore pire, il est déjà très difficile de faire des reprogs qui te font réellement gagner (certains préparateurs sérieux refusent simplement de reprog un atmo sans reprog sur banc) et il arrive assez souvent qu'une reprog ou boitier qui ne sont pas aux oignons fassent perdre de la puissance.
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tiranor - Lionceau
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